Grossesse, avortement, règles

Bibou - 20 mai 2010 à 00:11
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 20 mai 2010 à 09:05
Bonjour,
je voulais savoir quelque chose, pour simple information.
J'ai appris qu'il était possible d'avoir ses règles tout en étant enceinte. Mais je sais aussi qu'en France le délai d'avortement est de 12 semaines après les dernières règles.
Alors ma question est la suivante : si nous avons nos règles pendant la grossesse mais que nous voulons avorter, comment calcul-t-on le délai d'avortement ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

r0z3bunny Messages postés 246 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 62
20 mai 2010 à 09:03
il faut etre sur que tu sois enceinte et le delai est toujours le meme il ne change pas selon que tu aie tes regles ou pas
0
Isabel.I.A Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 60
20 mai 2010 à 09:05
Bon commençons du début. Il y a deux manières principales pour déterminé si tu es enceinte. Le test hormonale avec les urines qui détecte un hormone sécrété seulement lorsque nous sommes enceintes ou si aucune trace au niveau de l'urine, une prise de sang qui détermine la même chose, car dans plusieurs cas, l'hormone peut ne pas être libéré par les reins. Ensuite pour déterminé depuis quand tu es enceinte, il peut être déterminé par une échographie de l'utérus, qui avec la taille de l'embryon devrait déterminé le temps que tu as passé en gestation. C'est relativement la manière la plus rapide de déterminé exactement depuis quand tu es tombé enceinte. Oui, il se peut qu'une femme enceinte ait des écoulements vaginaux de sang, mais c'est relativement assez rare. Ainsi lorsqu'il est question d'avortement, simplement spécifié le cas à l'établissement d'avortement, afin qu'il prenne en considération et procède à l'échographie pour déterminé une date pour l'intervention.
0