Comment déplacer la chaleur de mon poêle vers les chambres ?

Résolu/Fermé
xenusis -  
DELOROY Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour j ai installer un poêle a bois dans mon séjour

je souhaiterais déplacer la chaleur vers les chambres

est il possible que j installe un ventilateur sur l imposte de la porte du couloir pour pousser la chaleur vers les chambres

si oui comment calculer le débit pour faire cela

nous crevons de chaud dans le séjour mais beaucoup moins dans les chambres

je veut homogénéiser tout cela

je n ai pas les moyen de me payer une VMC double flux

le faite de laisser la porte ouverte n aide pas beaucoup

merci pour vos idées

1 réponse

Jojo37
 
Bonsoir à tous.
Mettre un ventilateur,celà peut ètre une solution,pour déplacer l'air,mais en mème temps,celà abaisserai la température de l'air;donc...
A+
Jojo37
3
DELOROY Messages postés 2 Statut Membre
 
bonjour, il existe un système récupérateur
voir HERESS sur moteur recherche
http://www.hbh-ventilation.com/produit/heress/
@+
0