Que pensez-vous du poêle à bois comme mode de chauffage ?
zum
-
pat38 -
pat38 -
Bonjour!
Je voudrai mettre un poële à bois dans une vieille maison, seulement le "tuyau" passerai pas loin d'une poutre en bois, traverserai l'étage où je voudrai mettre du parquet, et finirai dans le grenier (volige) avec juste une ouverture sur le toit (pas de cheminée) est ce dangereux? Existe t-il des tuyaux isolants et donc plus sûr?
Merci d'avance pour votre réponse
Je voudrai mettre un poële à bois dans une vieille maison, seulement le "tuyau" passerai pas loin d'une poutre en bois, traverserai l'étage où je voudrai mettre du parquet, et finirai dans le grenier (volige) avec juste une ouverture sur le toit (pas de cheminée) est ce dangereux? Existe t-il des tuyaux isolants et donc plus sûr?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Que pensez-vous du poêle à bois comme mode de chauffage ?
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Sens montage tuyau poêle à bois - Forum Chauffage et climatisation
- Vernir du bois - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Remise à zéro poêle à granulés etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés