Mari absent

anissa - 14 mai 2010 à 22:29
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 14 mai 2010 à 22:31
Bonjour, ans jai
je suis en marier enfant depuis depuis 2 ans je narrete pas de me disputer avec mon marie pour ses sortie ses absence aujourd hui c de pire en pire il ne soccupe pas de ses enfants ni de moi il rentre du travaille a 15h et resort et ne rentre plus le week end il a toujour des escuse je narrete pas de lui dire et il me dis qui m aime mais il est toujour pas la je suis malade et meme quand meme je suis clouer au lit il me laisse a l abandon avec les enfant je n arrive plus a dialoguer avec j ai l impression de parler a un mur quand je lui demande de prendre ses affaire et de partire il me dis qu il na pass ou aller et sa recommence a chaque fois aidez moi je croit qu il a une autre femme il me dis que je me trompe im me dis q u il est avec ses copain mais je ne le croit pas aidez moi je suis sous les nerfs et cela retombe sur ma santer

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
14 mai 2010 à 22:31
Bonsoir,


Allez, on va appeler un chat ... un chat :

prenez vos cliques et vos claques et
refaites votre vie.

Vous serez plus heureuse ;)

Il ne vous mérite pas.

0