Besoin d'aide.

dudule31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 14:35
 el - 21 mai 2010 à 13:08
Bonjour, apres une tentative de suicide il vas y avoir bientot un an j'ai vecu avec la femme qui m'as sauvé de cette betise qui m'as remis sur pieds et m'as redonner un sens à ma vie, a ce jour cette personne m'as quitter depuis maintenant presque 3 semaines et de facon assez douloureuse du moins pour moi ! Maintenant toutes mes questions revienne, la sensation d'etre perpétuellement abandonner de ne pas mériter d'amour ou bien meme de ne faire que le mal autour de moi puisque tout le monde me quitte.
Je pert petit a petit l'envie de manger, de dormir, je ne sort presque plus de chez moi et n'arive vraiment pas a en parler a mon entourage.
Je me voi sombrer et n'arive pas a changer cela.

Quelqu'un qui serait éventuellement passer par la ou bien juste une personne pour m'aider pourrait elle me dire quoi faire pour me sortir c'est mauvaise penssé de la tête ?
Je ne suis pas un mauvais garcon mais malgres les apparences je suis faible et fragile et j'ai peur de recraquer...

4 réponses

il faut pas desesperer car je pense que tu trouveras la femme de ta vie
0
dudule31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 19:41
Le probleme n'est pas de retrouver la femme de ma vie ! Ce qui me fait douter de moi c'est que je pert encore quelqu'un de cher a mes yeux et qu'il y a quelques temps elle as tout fait pour me faire tenir et que maintenant elle fait tout pour me faire craquer.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 64
14 mai 2010 à 19:07
Bonjour,

Quand tu as fait ta tentative de suicide, tu ne croyais pas rencontrer une personne comme cela et pourtant, c'est arrivé.

Tu es triste en ce moment, c'est normal mais dis-toi que le bonheur peut revenir et tu le sais. Tu ne sais pas quand ça arrivera mais il faut mettre toutes les chances de ton côté.
0
dudule31 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 19:44
Je suis d'accord avec toi ! mais le probleme n'est pas, quand sa arrivera mais que je n'est plus envie que cela arrive ! Plus envie de soufrir, plus envie de perdre quelqu'un que j'aime.
0
La vie est une succession d'echecs,a toi de les contourner ou de les prendre en plein face,personnellement je choisi de prendre les rênes,J'EN AI MARRE D'ETRE UN PANTIN,j'vais fracasser tout ce qui se met au travers,quelque en soit les consequences,je tomberai pas dans l'oubli tout seul
0
bonjour,
les autres te laissent, les autres te blessent... mais toi aussi tu te blesses... on se blesse à ne plus trouver ses marques!! On se tumulte seul aussi...
le chagrin est là mais c'est tout ce qu'on y mets dernière qui nous bouleverse le plus...il faut trouver l'essentiel!!
Pas facile Mais cela n'appartient qu'à nous. Et c'est cela qui est dur. De savoir que notre bonheur c'est Nous et simplement nous qui le créons.
C'est quoi qui te chavirent ...une musique ...un gâteau o chocolat... Italie... cherche liste tout ce que tu aimes ce que tu veux faire impossible ou pas. Tu existes donc sans les autres ...mais on a besoin de se voir en eux, d'être aimé d'aimer. On évolue l'autre aussi et les chemins peuvent se séparer ... oui mais tu peux recroiser quelqu'un Ok y aura peut être de la tristesse encore mais y a du bonheur et on évolue. On se remet en question on refait le point et hop on repart. C'est pas simple sur on en cri de rage on n'en veut plus ... mais c'est de l'amour on en a besoin!!! et dans la vie c'est quoi l'essentiel d'être là debout de pouvoir faire ce que l'on veut, pays sans guerre avec secu , juste l'amour en, moins il va arriver... pour aimer il faut partager cherche ce que tu veux partager... liste
0