Pourquoi du goudron sur le conduit du poêle ?

maryblody -  
 lds -
cela fait plus de quinze ans que nous chauffons avec un poele à bois gaudin et cette année tous les jours des coulures de goudron envahissent le tuyau çà sent mauvais et nous mettons un temps infini à nettoyer , nous ne comprenons pas . Merci de nous éclairer

1 réponse

lds
 
Un bonjour aurait très bien pu aussi voius éclairer davantage...

Alors et d'abord : bonjour !

Quel essence de bois brûlez-vous?
-1