Ma petite de 3 ans crie comme pas possible

Louloute - 2 mai 2010 à 12:45
 LILILOU37 - 6 janv. 2011 à 09:41
Ma fille de 3 ans, est une petite fille dégourdie, tonique... caline

Mais à la moindre contrariété, quand on lui dit non, elle rentre dans une colère noire, elle crie, jette tout,....
Elle hurle exprès et vraiment très fort !
Elle a toujours été colérique, c'est son caractère, mais là ces cris m'use, je lui dit de pas crier évidemment c'est pire !

elle est capricieuse aussi "je veux ci, je veux ça..."

Bref, une fois la colère passée, elle se calme vite, mais j'aimerai qu'elle se contienne davantage, elle est encore petite mais bon...... je ne sais pas en fait quoi faire pour qu'elle ne crie pas !

et si je suis a coté elle me tape....

Pour l'instant, je la prend, la met dans sa chambre je lui dit de se calmer.....


Elle va être grande soeur en aout.... ça doit surement jouer dans son comportement non ????


Bref c'est terrible, les voisins doivent croire qu'on l'égorge c'est pas possible comme elle hurle !

ET moi j'en ai assez de crier aussi fort pour me faire entendre......

Quand je lui parel doucement elle se calme.. mais c'est l'ampleur des crises, comment éviter ça ????

Elle parle très bien, donc elle sait s'exprimer....

A l'école c'est le jour et la nuit, c'est une petite fille, très timide, voir trop....

4 réponses

ca y est j'ai fondu en larmes ! devant elle ! 1ère fois que ça m'arrive en 3 ans !

car elle ne veut pas faire de sieste !


je n'en peux plus......... c'est un affrontement perpétuel.. et a 6 mois de grossesse ça aide pas
0