Bébé ne veux pas mangé

Résolu
marie josé - 1 mai 2010 à 13:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 1 mai 2010 à 13:57
bonjour à toute
J'ai une petite fille de 8 mois qui a eu cette semaine une otite, la gorge rouge et le nez bouché. Et depuis elle refuse de manger à la cuillère que se soit le pot de legume ou celui de fruit.
Ce midi elle a mangé 10 cuillère de soupe et pareil pour le dessert. Donc je complete avec un biberon de 120 ml qu'elle a bu sans rochigné.
Mais mon angoisse et j'ai peur qu'elle ne s'habitue à ce rithme. Car elle sait malgré ses 8 mois que sa maman ne la laisera pas avec 10 cuillère de soupe dans le ventre et qu'elle aura son lait.
Croiyez-vous que sa va s'arrangé ? doit-je l'obligé à mangé et ne pas lui donné son lait de midi ?
merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 mai 2010 à 13:49
Bonjour

Ta fille est malade, elle a un traitement, il est normal qu'elle ne mange pas à sa faim.
Lorsque vous, vous êtes malade, fatiguée, que se passe-t-il ?
Les enfants, et surtout les bébés sont mieux réglés que, nous, adultes.
Quand elle ira mieux, elle remangera normalement.
Ma fille avait fait pareil, me suis pas pris le choux, durant une semaine, elle a pris des bibs
+
0
merci marie de ta reponse. Il est vrai que nous aussi quand on est malade on a pas envie de mangé ! mais je suis inquiète car elle a pris 100 g d'un mois à l'autre. Bon elle na jamais été épaisse. La grande prise de poid depuis sa naissance à été 800 g. Mais bon je suis maman et comme toute les maman je suis impeu inquiète
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
1 mai 2010 à 13:57
Il est normal de s'inquiéter, elle n'a jamais été épaisse comme tu le dis, cela n'a pas du beaucoup la déranger. C'est sa façon d'être, les médecins et pédiatres ont du te le dire.
Il faut savoir, que les anciens se fier beaucoup aux réactions des bébés ;)
0