Pourquoi ma chaudière Elm Leblanc se met-elle en sécurité ?

polo52 -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand j utilise l eau sanitaire, ma chaudiere se coupe
donc je suis oblige de réenclencher le klicson
comment remedier a ce probleme
IL S AGIT D UNE CHAUDIERE ELM LEBLANC ACLEA
je vous remercie

3 réponses

passelaigue
 
bonsoir,vous réenclenché quel klixon,si c'est le klixon surchauffe voir la réponse de mat43.slts
15