Taux beta-hcg plasmatique

MCH1967 - 1 mai 2010 à 09:15
 MCH1967 - 1 mai 2010 à 19:32
bonjour ,je suis nouvelle sur ce forum je vous b'1 vous poser une question ,je une maman de deux enfants 5ans et 11mois et la je suis enceinte du 3eme .mais le problème que je ne sais pas a combi'1 de semaine .j'ai fait une prise de sang le 28 avril le taux est 8910mui/ml.j'ai eu mes règle le 25 mars mais c'est juste une journée après sont disparue et moi avant d'avoir ces règles du 25 mars j'ai eu des nosee des maux de tète mal au coeur ,vous penser que jetait déjà enceinte avant le 25 mars ou pas ,merci de me répondre surtout de me dire a combien semaine que je suis .
A voir également:

2 réponses

Seule l'écho permet de dater la grossesse de façon sure. As-tu prevu d'en faire une d'ici peu?
Sinon ton taux semble indiquer une grossesse d'au moins 4 semaines.
Et il arrive qu'au début de la grossesse, la 1ere semaine, on perde un peu de sang, on appelle ça "les regles anniversaires". C'était peut etre ça le 25 mars.
0
merci Sarah pour la réponse ,mais si je suis enceinte avant le 25 mars alors ma grossesse il de 5 semaine ou plus .mais ce que j'ai pas compris pour le moment j'ai pas de nosee pas de signe de grossesse .j'avais des nosee juste avant du 18 mars au 5 avril après je sens rien.et avec mon premier et 2eme j'avais des nosee les premier 4 MOIS D'AILLEURS TOUS LE TEMPS HOSPITALISER.merci.
0