Fausse a repetition

elmirame - 1 mai 2010 à 03:31
 cathy - 1 mai 2010 à 17:59
en octobre 2004 une fc a 22 semaines, en juin 2005 je suis enceinte à nouveau et j'ai accouch un ptit bout de chou trop mignon 6 mois après mon accouchement je suis retomb enceinte , une pette fille .alors c trop belle la vie .j'ai décidé de faire un troisième le 25 janv 2009 à 35 se je le sentais pas boug j' suis parti aux urgences , coup de tonnerre le medecin m'a dit que son coeur s'arrête vous ne pouvez pas imaginer ma souffrance. en janvier 2010 je suis retomb enceinte à 6 sem 1 fc , retomb enceinte 2 semaines après le fc 1 autre fc à 8 semaines. Qui peut m'aider? je n'ai pas de mot pour exprimer ma douleur, je dors moins de 2 heures par jour je ne sais plus quoi faire. Vous avez une réponse?

elmirame
A voir également:

2 réponses

Que disent les medecins?
Peut-etre qu'il faut laisser ton corps se reposer quelques cycles avant de retomber enceinte. Peut-etre que les FC sont le signe que ton corps n'est pas encore pret pour une nouvelle grossesse?
Mais tu as dejà des enfants, donc pas de soucis, ça a marché, ça devrait remarcher!
courage
0
bonjour
demande a ton gynécologue de te faire une hysterographie j ai deja fait une fausse couche a 23semaines degrossesse le 2janvier 2010 et apres cet examen il sest averer que mon col etait trop grand d 1centimetre et du cou je suis obliger d avoir un cerclage a chaque grossesse et de rester allonger
0