Dois-je régler l'hystérésis ?
Vieuxcrouton
-
Vieuxcrouton -
Vieuxcrouton -
Bonjour
Je désire régler ma chaudiére Chaffoteaux et Maury Celtic HPS 2.23 au quart de sa puissance de chauffe (le temps de détartrer certains éléments). J'ai déconnecter le plot correspondant, mais dois-je aussi intervenir sur l'hystérésis de la régulation de chauffage? (3 réglages possibles: 7,12 et 20°C.)?
Merci...à qui pourra me répondre!
Je désire régler ma chaudiére Chaffoteaux et Maury Celtic HPS 2.23 au quart de sa puissance de chauffe (le temps de détartrer certains éléments). J'ai déconnecter le plot correspondant, mais dois-je aussi intervenir sur l'hystérésis de la régulation de chauffage? (3 réglages possibles: 7,12 et 20°C.)?
Merci...à qui pourra me répondre!
A voir également:
- Hystérésis température
- Température d'un frigo - Guide
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
- Frigo entre 8 et 12°C avec givre : normal ou pas ? ✓ - Forum Electroménager
- Réglage température frigo valberg ✓ - Forum Electroménager
- Problème température congélateur liebherr ✓ - Forum Electroménager