Lymphome

FAFA - 26 avril 2010 à 14:24
 doudou - 26 avril 2010 à 15:06
bonjour,
Ma belle mére est atteinte d'un lymphome dans le sang. Elle est anémié, toute les lignés du sang sont perturbés, c'est une leucémie, elle a une grosse rate, un gros foie, elle a une insufissance rénale avancés, Les medecins dit :"ils sont foutu il ne sont plus que l'ombre d'eux même" les reins, elle a une descente de tout ses organes, elle pese encore 34kg, sont hémoglobine descend jusque 4 tout les 15 jours, alors ont lui fait une transfusions de 2 poches de sang et elle a toute les semaines 1 piqure d'EPO, pour que l'hemoglobine remonte un peu, les medecins ne comprennent pas comment elle tient debout, ils disent que c'est une miraculé, elle a 83 ans. Ont a du l'a placer dans un home, ou elle se sent très bien car elle a fait a plusieurs reprise des malaises chez elle....
Elle a été hospitaliser plus de 9semaines, et a l'hopital elle est tomber , résultat col du fémur casser et le bras, ont a cru quel ne s'en sortirais pas!! vu sont état de santé, et bien il l'ont encore opérée.
Et avec un état de santé pareil tout va bien, et en plus elle est très excigente avec mon mari, lui s'en rend malade et moi avec...
Voilà je voulais en parler, car c'est dure a vivre et tout celà dure depuis 6 mois.
Les médecins ont dit qu'il lui restais entre 1 mois et 1 an a vivre!!!
Ont se demande comment tout ca va ce terminer!!!! Nous ont craques, le morale a zéro..
Toute ca famille ne croyent plus ce que les médecins disent de sa santé!!!
A voir également:

1 réponse

bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive. c'est vrai que les médecin ne pourront pas vous dire combien de temps votre belle mère va vivre. pour mon père, cancer du poumon avec méthastase, on nous avez dit 6mois grand maximum, on était anéantis, mon papa a tenu le coup plus de 2ans. même la dernière semaine les médecin pensaient qu'il irait mieux, il a été hospitalisé pour fracture du col du fémur, il est parti 4jours plus tard. prenez soin de votre belle mère, pour elle tout cela doit être très éprouvant, peut être vous en fait elle voir de toute les couleurs mais il faut la comprendre peut être est elle en colère. et ben oui, c'est difficille de se dire que bientôt le vie sera fini.bon courage à vous
0