Pas si grave ?? ...

DANY - 26 avril 2010 à 13:59
 DANY - 26 avril 2010 à 18:58
Bonjour,
je viens de voir un pneumologue avec un scanner des poumons lundi 26-04 ; il m'a dit que je serais appelée pour prévoir un rendez-vous la semaine prochaine pour une hospitalisation de trois jours environ pour passer des examens complets (squelette, tête, ventre .. est ce que cela peut être bon signe puisque je suis repartie de l'hopital ?... si vous avez eu le cas ... j'ai arrêté de fumer seule il y a 8 ans
MERCI

3 réponses

Votre pneumologue vous a diagnostiqué un cancer des poumons? c'est ça? Parce que le message n'est pas clair. Les autres examens dans ce cas sont destinés à chercher l'extension de la maladie et vérifier l'absence de métastases.
0
je viens de voir le generaliste, le pneumologue, mais je n'en sais pas plus je n'ai pas posé plus de questions j'était tétanisée
0
Alors, vous n'avez peut-être rien? Pourquoi vous tourmenter?
Il faut en tout cas poser des questions à vos médecins et leur demander de tout expliquer ; si vous n'arrivez pas parce que vous êtes trop émotif, demandez à quelqu'un en qui vous avez confiance de vous accompagner et de poser les questions utiles : diagnostic, traitements, etc. Bon courage! et en attendant, payez vous un bon repas au restaurant!
0
merci beaucoup d'avoir pris un peu de temps ; il est nécessaire effectivement que je pose les questions à mon médecin
0
cancer du poumon
y ' a t'il quelqu'un a qui il a été dit : vous avez peut être un cancer du poumon , il faut consulter un pneumologue ?
le pneumologue au vu du scanner ne vous dit pas que vous avez un cancer ; il vous dit simplement que vous serez hospitalisé 3 JOURS pour extension (comprendre examens de la tête, du ventre, des os) que faut il en déduire ?
0