Pourquoi mon chauffe-eau électrique De Dietrich goutte ?
deva76
-
xav867 -
xav867 -
bonjour,
je viens de remarquer que mon chauffe eau perd des gouttes d'eau.
Ces gouttes proviennent d'un récipient en plastique (qui est plein et l'eau y est tiède) qui se trouve sous le groupe de sécurité et raccorder au tuyau d'évacuation, est-ce normal et que faire? Merci
Chauffe eau électrique De Dietrich
je viens de remarquer que mon chauffe eau perd des gouttes d'eau.
Ces gouttes proviennent d'un récipient en plastique (qui est plein et l'eau y est tiède) qui se trouve sous le groupe de sécurité et raccorder au tuyau d'évacuation, est-ce normal et que faire? Merci
Chauffe eau électrique De Dietrich
A voir également:
- Probleme chauffe eau thermodynamique de dietrich
- Mon chauffe eau goutte - Meilleures réponses
- Chauffe eau goutte - Meilleures réponses
- Chauffe eau truma voyant rouge - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Plaque induction de dietrich problème ✓ - Forum Electroménager
- Installation chauffe eau thermodynamique - Guide
- Programmateur chauffe eau ✓ - Forum Electricité