Pourquoi mon chauffe-eau électrique De Dietrich goutte ?

deva76 -  
 xav867 -
bonjour,
je viens de remarquer que mon chauffe eau perd des gouttes d'eau.
Ces gouttes proviennent d'un récipient en plastique (qui est plein et l'eau y est tiède) qui se trouve sous le groupe de sécurité et raccorder au tuyau d'évacuation, est-ce normal et que faire? Merci

Chauffe eau électrique De Dietrich
A voir également:

4 réponses

PORRAS
 
Bonjour. Si le groupe de sécurité est en bon état il est normal qu'il laisse passer de l'eau quand le cumulus est en chauffe( dilatation) par contre s'il laisse passer de l'eau constament en dehors des heures de chauffe c'est que le groupe de sécurité est endommagé et alors il faut le changer.
6