A voir également:
- Ballon d'eau chaude bouillant
- Ballon d'eau chaude qui claque - Forum Chauffage et climatisation
- Ballon eau chaude equation ✓ - Forum Electricité
- Vidange ballon eau chaude ariston - Guide
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
4 réponses
Bonsoir,
Il y a des centaines de modèles chez eux...
http://www.ideal-standard.fr/
Mais je pense que 37° n'est pas suffisant, et pour ressentir une sensation de brûlure il faut être autour de 50°.
Une moyenne à 45 me semblerai pas mal, sinon le ballon d'eau chaude va se vider très vite !!
(c'est un avis)
A++
Il y a des centaines de modèles chez eux...
http://www.ideal-standard.fr/
Mais je pense que 37° n'est pas suffisant, et pour ressentir une sensation de brûlure il faut être autour de 50°.
Une moyenne à 45 me semblerai pas mal, sinon le ballon d'eau chaude va se vider très vite !!
(c'est un avis)
A++
Bonjour,
je pense que la question est posée pour des questions de sécurité.
déjà, comme le dit Robin que je salue l'eau a 37 dans le ballon ça ne va pas!
a 50 par contre on se brûle déjà tres gravement!
pour eviterles problemes de légionellose il ne faut pas descendre en desous de 70
pour eviter le trop de tartre ne pas chauffer de trop..
le mieux est de mettre soit en sortie un mitigeur thermostatique general (cher mais pas top)
ou a chaque robinet un mitigeur thermostatique réglé a 37 degres.
je pense que la question est posée pour des questions de sécurité.
déjà, comme le dit Robin que je salue l'eau a 37 dans le ballon ça ne va pas!
a 50 par contre on se brûle déjà tres gravement!
pour eviterles problemes de légionellose il ne faut pas descendre en desous de 70
pour eviter le trop de tartre ne pas chauffer de trop..
le mieux est de mettre soit en sortie un mitigeur thermostatique general (cher mais pas top)
ou a chaque robinet un mitigeur thermostatique réglé a 37 degres.