Boursouffle qui pique

Vilou29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 02:12
 Celopatre911 - 6 janv. 2011 à 03:03
Bonjour!
Depuis maintenent 2 ans, j'ai des boursouffles qui me pique vraiment. Ils apparaîssent tous les ans, mais juste fin avril début mai et qui durent un moi. Je suis adolessante. J'ai vu 2 médecins et ils ont dient que ce n'était pas des allergies ni de l'exéma, ni du zona. Chaque années ça s'étand un peu plus. Cette année, j'en ai sur le ventre, sur les bras, dans le coup et dans le cuir chevelu( le fond de la tête).

S'il vous plait aider-moi!!!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Es-tu bien certaine de ne pas être allergique à quoi que ce soit? Je repose la question puisque ton problème survient toujours durant les même mois. Je songe à la flore qui pourrait très bien être en cause. Il faudrait vraiment retourner chez le médecin pour tester et aussi aller voir un dermatologue. N'hésite pas à demander l'avis de médecins autre que ceux que vous avez vu jusqu'à présent.
0
Vilou29 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 02:30
Je suis sur que ce n'est pas une allergie j'ai passée des tests.
0
Si ca peu t'aider j'ai le meme probleme mais ca viens de commencer et moi ca ne dure qu'une seule journée ensuite sa recommence... mais le medecin mavais parlé de l'érytheme noueu.... va voir sur internet si ca peu t'aider! peut etre que c'est cela! bonne chance!
0