Maux de tête horribles, mal de dos, ventre

Fermé
ragebar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 20 avril 2010 à 11:20
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2015 à 12:53
Bonjour,

J'ai 17 ans et depuis dimanche matin je souffre d'un mal de tête horrible accompagné d'une douleur dans les arcades, les yeux et le front + mal de dos horrible, au cou, au ventre, courbatures et tête qui tourne. Hier soir j'étais a 39.2 de température. Je n'ai pas faim et dans la nuit de dimanche à lundi je crois que j'ai battu mon record de température, je ne l'ai pas prise mais je ne savais plus où me mettre dans mon lit, tout mon corps était brûlant et tellement j'ai transpiré mes draps étaient à changer. On pense à une migraine ophtalmique. Mais d'où viennent les mal de dos, ventre, cou, la tête qui tourne ?

Merci, bonne journée
A voir également:

3 réponses

bonjour, peut être est ce seulement une grippe, bah oui, j'ai eu la même chose la semaine dernière, verdict du médecin: la grippe
donc repos et médicament pour la fièvre. mais je te conseille tout de même d'aller voir ton médecin
0
ragebar Messages postés 6 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
Modifié par ragebar le 20/04/2010 à 11:25
Merci de ta réponse mais tu crois vraiment que la grippe donne des maux de tête comme j'ai avec des douleurs dans les yeux et les arcades ?
0
Cece8076 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2015
20 juil. 2015 à 12:51
Bonjour,

J'ai 16 ans et il m'arrive la même chose ça m'a pris hier matin les mêmes symptômes .. Mal de tête horrible avec mal de dos et au cou ainsi qu'au ventre et surtout a l'estomac je contrôle ma température mais elle est stable .. As tu trouvee une solution ?
Merci a l'avance
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2015 à 12:53
Salut

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.

Tu es sur un post de 2010 et la discussion va se fermer

:)
0