Pourquoi ma chaudière mixte monte en température ?
papou 2
-
papou 2 -
papou 2 -
Bonsoir,
Sur une chaudière mixte ELM 3.15, j'ai une panne intermittente :
Lorsque j'allume le chauffage, les rampes de gaz ne s'éteignent pas et l'eau monte en température. La pompe fonctionne parfaitement.
Cette panne n'est pas régulière, il y a des jours ou tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait être à l'origine de cette panne, je suis preneur.
Merci d'avance aux réponses éventuelles.
Sur une chaudière mixte ELM 3.15, j'ai une panne intermittente :
Lorsque j'allume le chauffage, les rampes de gaz ne s'éteignent pas et l'eau monte en température. La pompe fonctionne parfaitement.
Cette panne n'est pas régulière, il y a des jours ou tout fonctionne parfaitement.
Si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait être à l'origine de cette panne, je suis preneur.
Merci d'avance aux réponses éventuelles.