Peur du bébé prématuré

mimi - 15 avril 2010 à 17:15
nina63 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 18 avril 2010 à 08:47
bonjour,

mon ami et moi sommes tous deux divorcés et déjà parents de 2 enfants chacun. Nous aimerions beaucoup avoir un bébé, mais mon ami a peur car il est né prématurément et ses deux enfants aussi, son fils a fait une hémiplégie de côté droit à la naissance et souffre d'un handicap moteur, sa fille est restée 1 mois en couveuse. Je voudrais savoir si vous connaissez des médecins qui pourraient nous conseiller sur le sujet pour qu'à mon tour je ne donne pas naissance à un bébé prématuré. Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

cela ne veut absolument rien dire ma mère à donner naissance à 7 filles dont 6 prématuré et je fait moi meme parti des prématuré et aucune à eus de réell probleme de santé au contraire on est en bonne santé phisique .. Tout dépend de la cause du prématurer .. On était juste toute petite je fesait moi meme 1k05 je suis rester en couveuse 3semaines avec aucune secquelle.. Faudrai vous renseigné dans les grands hopitaux de Paris...et avoir plusieurs avis...
0
nina63 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 7
Modifié par nina63 le 31/05/2010 à 23:54
i
0