Pourquoi j'ai un problème avec l'eau chaude de ma chaudière
Laurent62610
-
francis59 -
francis59 -
Bonjour,
Ma chaudière munie d'un voyant a led eau chaude sanitaire, s'allume faiblement et empêche le démarrage de la production d'eau chaude, il faut donc recommencer pour que le voyant s'allume correctement et que l'eau chaude démarre. Les autres leds s'allument correctement, si le premier s'allume.
Ma chaudière est une Vaillant VUW FR 260 XE de Janv. 1999.
Merci d'avance
Ma chaudière munie d'un voyant a led eau chaude sanitaire, s'allume faiblement et empêche le démarrage de la production d'eau chaude, il faut donc recommencer pour que le voyant s'allume correctement et que l'eau chaude démarre. Les autres leds s'allument correctement, si le premier s'allume.
Ma chaudière est une Vaillant VUW FR 260 XE de Janv. 1999.
Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi j'ai un problème avec l'eau chaude de ma chaudière
- Réglage eau chaude chaudière frisquet - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière frisquet eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie