Toujours pas de regles que faire?

press126 Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 9 avril 2010 à 09:43
koko69290 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 10:22
bonjour à toutes et tous
Voila j'ai arrêté ma pilule microval un peu n'importe comment a cause d'oubli et un desir d'enfant (je l'ai arrêté en cour la plaquette n'est pas fini est ce grave?)


cela fait presque un mois que j'attends mes regles (test de grossesse negatif)

combien de temps vais je devoir attendre que mes regles reviennent jai vu que le corps m'etait du temps a ce retablir mais combien de temps??


MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses

va chez ton gynéco
0
koko69290 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 10:22
je te conseil moi aussi d'aller voir ton médecin, mais tu devrais faire 2 test de grossesses par précaution c'est ce que je fait moi dans ton cas car on ne sait jamais, le premier a peut être été mal fait ou raté donc essaye d'en faire un deuxième avec les premières urines du matin pour être plus sure. mais ce qui serait le mieux c'est que tu ailles voir ton médecin lui sera t'aider.

bonne chance
0