J-5 des regles et pertes marron rosée

tigrette41 - 9 avril 2010 à 12:37
 tigrette41 - 9 avril 2010 à 17:22
bonjour,

j 'ai une question car c'est la premiere fois que cela m'arrive, je prend ma courbe de temperature dernière regles le 17 mars avec ovulation (baisse de température le 29 ; 30 et 31 mars dont le 31 mars temperature au plus bas et 1er temperature remontée a 37°.
depuis hier le 8 avril au soir j 'ai des pertes marron voir rosé melangée de glaire. ce n 'est pas des grosses pertes. juste quand je vais au wc et que je m'essuie.
mes regles doivent arrivée mardi ou mercredi.
quelqu'un me dire a quoi est du ses petites pertes marrons?? est ce mes regles qui arrive plus tot?
mis a part çà sein tres douloureux, petit maux de ventre, fatigue mais pas plus que cela et trop maux de tete mardi.
merci de vos reponse.
A voir également:

2 réponses

lauradany59 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 70
9 avril 2010 à 17:05
Bonjour,
Je pense que s'est effectivement tes regles qui arrivent avant mais je ne suis pas medecin donc je te conseille d'aller te renseigner auprès de ton medecin pour en etre sur^^
Biz
0
merci pour ta reponse c'est gentil, je pense aussi j 'attend quand meme mardi le jour ou elle doive arrivé.
0