VIH ou pas ....

xelasenoo Messages postés 356 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - 5 avril 2010 à 20:45
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 5 avril 2010 à 22:34
bonsoir a tous voila j'aurais une question a vous poser c trés serieux
le 18 novembre moi et ma copine on a faéit notre premiere fois (elle etais encore vierge et puceau et ni elle et ni moi avont le sida ) enfin bref nous avont VOLONTAIREMENT fait sa sans preservatif
Mais je voulais savoir
peut t'on quand meme attraper le sida ??
et si oui que sont les symptome ?
merci beaucoup =)

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 avril 2010 à 22:34
Bonsoir!!
Il faut savoir qu'il y a toujours un risque d'attraper le virus ou d'autres maladies sexuellement transmissibles. Le mieux pour le moment serait d'aller faire un dépistage, vous pouvez aller tous les deux dans un centre de dépistage anonyme et gratuit, soit au planning familial, et comme cela vous pourrez être rassurés tous les deux. Quant aux symptômes ils ne se déclarent pas tout de suite malheureusement, cela peut prendre beaucoup beaucoup de temps. En attendant d'aller faire ce dépistage surtout prenez vos précautions c'est le seul remède contre tous ça!!!il serait bien aussi que ta copine prenne aussi la pilule, deux précautions valent mieux qu'une, comme cela aucun risque de grossesse non désirée, car le préservatif n'est pas non plus fiable à 100%!!alors faîtes attention et tout ira bien!!!
0