Boutons rouges, au niveau des poils pubiens

Résolu/Fermé
abdazshok - 5 avril 2010 à 20:06
 mary284 - 3 mars 2012 à 19:05
Bonjour,

J'ai 15 ans, et j'ai décidé il y a deux jours de me raser les poils pubiens ( avec un rasoir à 3 lames ), par curiosité, pour voir de quoi ça aurait l'air. Le lendemain, quand je me suis réveillé, j'ai remarqué plein de petits boutons rouges ( sans aucun bouts blancs) à côté des poils qui étaient en train de repousser. Bref j'aimerai savoir si ça partirait et si je devrais m'inquiéter? J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des petits trucs disant que ça pourrait être des poils incarnés, et d'après ce que j'ai lu ça pourrait devenir grave, à cause d'un problème du au pue ou aux poils qui poussent trop loin dans la peau. Tout ça m'a inquiété, j'aimerai savoir si je devrais attendre que les poils repoussent et que ça parte ou si je devrais demander à ma mère de m'emmener au dermatologue. Ce qui est assez gênant :S
AIDEZ MOI !

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
5 avril 2010 à 20:45
Se laver avec un savon doux.


81
Merci beaucoup lina !!! Je t'embrasserai si t'étais devant moi
0
Jai le meme probleme et toujours pas de solution ! Le savon -_- Jamais rien changer
1
Moi j'ai essayé mais ca n'a jamais rien fait. J'ai des boutons rouges à l'endroit ou je me suis épilée, c'etait il y a tres longtemps et depuis ca ne s'en vas pas du coup je ne sais pas quoi faire, c'est genant je trouve.
0