Suit-je enceinte??

sherii-shou27 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 01:43
laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 27 mars 2010 à 16:12
BONJOUR A TOUS,

Voila 4 mois passer que je ne suit plus avec mon copain mais depuis quelques temps je me pose des questions. Tout d'abord mon ventre est un coup gonfler et un coup moins, j'ai eu mal a la poitrine recemment, j'ai eu mes regles en retard ce mois ci (toujours sous pillule) et mal dans le ventre des fois.
Je n'ai pas fait de test ni de prise de sang car pour moi je ne suit pas enceinte, mais peu a peu on ma parler d'un deni de grossesse.

Si quelqu'un peux me repondre s'il vous plait et me dire ce qu'il en penssesa serait gentil =)

MERCI a Tous...
A voir également:

1 réponse

laetiziia Messages postés 163 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 101
27 mars 2010 à 16:12
bonjour,
oui un deni de grossesse c'est être enceinte tout en aiyant ses règles, sans avoir de symptômes n'y rien et donc forcément la femmes ne le sais pas et s'apperçois très tard de sa grossesse et même certaines s'en apperçoivent même le jour de leur accouchement..
mais si tu as un doute tu devrais faire un test pour éviter de te retrouver dans cette situation..
1