J'ai 19 ans et je suis enceinte

Fermé
cocotedu13 - 27 mars 2010 à 00:44
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 mars 2010 à 12:38
bonjours
voila j'ai appris il y a 3 jours que j'etait enceinte! mon copain ne veut pas le garder car il a peur du regard des autres! pourtant il a un cdi mais on vit chacun chez nos parents!
mais au fond de moi je veux pas avorter meme si je sais que cela serait une bonne decision!
j'en ai parler avec ma mere qui ne ma rien dit du tout mais elle ne sais pas que je veut le garder elle pense que je veux avorter! je sais plus quoi faire du tout!
aider moi svp
merci

3 réponses

Prinssya Messages postés 5 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 3
27 mars 2010 à 01:59
Bonsoir,

Je me permet de te répondre à ton post,j'ai vécut la même que toi j'avais 16 ans quand je suis tombé enceinte la 1ere fois,ma mère et mon copain m'ont tenu à ce que j'avorte (ce que j'ai fait ms grave regretter ce geste). Je pense le mieux c'est d'en parler avc ton copain calmement (car moi c'etait pas possible il refuser tt discution il pensai à son avenir pro ) dis lui ce que tu ressent par rapport à cette grossesse. Certains disent que c'est une decision qui se prend à 2,ms si tu ne te sent pas prête à le faire et que lui souhaite que tu ne le garde pas...alrs écoute ton coeur.
En ce qui concerne ta mere je pense qu'elle ne veut pas d'influencer s ton choix...
Ms n'oublie pas l'avortement n'est pas un geste anodin...
0
Bonjour,jai été dans le meme cas que toi ,jai 20 ans ,il ya 2 ans je suis tombé enceinte ,je voulais le gardé,mais mon copain ne savait pas si il voulait etre pere ,un jour il me disait oui le lendemain non alors jai avorté.Avec le recul je me di peutre que jai fait le bon choix ,car jété toujour a lecole pas de permis,mais la tu vois je suis toujour avec mon copain et depuis nous voulons un enfant ,sa va faire 1 ans que j'essaye davoir un enfant ,mais rien .au fond de moi je souffre car je voudrais telement etre maman,alor qu'il 2 ans jai avorté. prend le temps de discuté avec ton copain ,je cest ke cest très dure ,je te comprend.tiens moi au courant
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
27 mars 2010 à 12:38
0