Evacuation d'évier de 54mm
pierre
-
alain -
alain -
Bonjour,
J'ai récupéré un évier de la marque "blanco" mais sans bonde d'évacuation.je souhaitais le mettre dans ma future habitation mais un des trous d'évacuation mesure 54mm ? Et je ne trouve pas de correspondance sur le net. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
J'ai récupéré un évier de la marque "blanco" mais sans bonde d'évacuation.je souhaitais le mettre dans ma future habitation mais un des trous d'évacuation mesure 54mm ? Et je ne trouve pas de correspondance sur le net. Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Evacuation d'évier de 54mm
- Déboucher évier - Guide
- Montage evacuation evier ✓ - Forum Plomberie
- Évier bouché après siphon - Forum Plomberie
- Toilette sans évacuation ✓ - Forum Plomberie
- Colmater fuite évacuation wc - Forum Plomberie