Je ne sais pas commen faire ; PREMIERE FOIS

Langelyjoly Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 20:15
 ?? - 23 mars 2010 à 22:00
Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans & quelque . J'ai eu ma première fois il n'y a pas longtemps avec mon copain avec qui je suis depuis 6 mois et demi. Nous n'avons pas mis de preservatife et je n'ai pas pris la pillule... Je n'ai vraiment pas envie que ma mère, mon père, soeur & frére le sache, mais j'ai vraiment très très peur d'être enceinte... Comment je pourrais faire ? Merci d'avance pour vos réponses ...

3 réponses

bonsoir
attend la date de tes regle et si tu as un retard fait un test sinon tu avais jusqu'a 3 jour apres ton rapport pour prendre la pilule du lendemain moi cela mes arriver aussi a ton age
0
Ninouchnette Messages postés 7 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 14:08
tu peux te rendre dans un planning familial, ils sont de très bons conseils là bas, et très discret :)
0
pour le savoir beh vas a la pharmacie et achete un test tu fairer mieux de leurs dire mais d'abord fait le test bon courage...
0