J'ai les seins qui tombent: complexée.

Fermé
Vagabond93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - Modifié par p.horde le 21/03/2010 à 21:57
 Looux3 - 5 juin 2011 à 17:47
alors voila je sais pas trop comment le dire mais j'ai un gros problème avec ma poitrine, pour commencé j'ai 15 ans et j'ai les seins qui tombe j'en ai un beaucoup plus petit que l'autre, ils ne sont pas rond du tout (d'où le fait que je n'ose pas me montré en maillot...) et je n'ai aucun bombé sur le haut de mes seins, même ma mère qui a 50 ans a une plus belle poitrine que moi.
Je suis décidé a me faire opéré même si c'est pour dans 2 ou 3 ans, je ne peu plus vivre comme sa, rien que le fait de voir mon reflé dans le miroir sa me donne envi de pleuré :'(
A cause de se complexe je ne suis jamais sortie avec en gars de peur qu'il le remarque.
Je n'ose pas parlé de se complexe a ma mère, et sur le faits que je veux me faire opéré
Alors comment le lui dire SVP aidé moi !!
( j'aurai bien aimé mettre une photo pour que vous vous rendez conte de mon complexe mais je ne sait pas ou allé dsl )
A voir également:

4 réponses

Bjr,
je peux comprendre ce complexe qui est le votre, des seins qui tombent alors qu' on est encore très jeune. J' ai connu ça moi aussi quand j'avais 15 ans. Une vraie prise de tête, mais j'ai appris à vivre avec. Pas très facile surtout quand on voit tous ces magazines nous montrant des filles refaites de la tête au pieds. On se dit qu'on est une erreur de la nature, mais rassurez vous toutes les femmes n'ont pas les seins "biens ronds".Il faut apprendre à s'accepter tel qu'on est. Et croyez moi c'est pas parce que vous avez des seins qui tombent que votre petit ami ne vous aimera pas.j 'ai 27 ans aujourd'hui et je peux vous dire que tout ça est loin derrière moi. Alors courage à vous.
74
Bonjour, j'ai le même problème à 19 ans, mais j'ai appris à vivre avec et je suis TRES féminine, on me regarde souvent quand je sors, je me fais souvent draguer.
Il faut savoir se mettre en valeur, porter des tenues qui te rendent sexy tout en étant 'soft'.
Tu verras, ça te passera. Et puis, j'ai appris que les hommes ne sont pas tous des obsédés des grosses poitrines, s'il t'aime vraiment, il t'aimera tel que tu es..... Bisoux
2