Problème allergique

jéjé - 14 mars 2010 à 15:21
Chantal.dpt92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 - 24 mars 2011 à 23:17
Bonjour,
J'ai la gorge rouge toute l'année.
J'ai aussi les joues rouge et les yeux qui me brulent.
S'y ajoutent aussi des maux de tête.
Je suis allergique aux accariens et sulfites.
J'y fait attention.
Je pense que j'ai d'autres allergies.
Pouvez vous m'aider.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai eu la chance de decouvrir un Purificateur d'Air qui a reçu le Label de Qualité décerné par l'ECARF (European Centre for Allergy Research Foundation) et depuis ça a changé ma vie et celle de beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont face aux memes problemes que vous. Depuis je me suis largement interesse à ces produits et je les vends moi-meme en independant pour cette société qui est un gage de sérieux et de qualité. Si vous etes interesse de découvrir ce produit n'hésiter pas à me contacter sur mon adresse mail
wellness-infinity@live.fr pour que je vous envoie de la documentation.
0
Willy Waller 2006
15 mars 2011 à 08:19
sale pub!
0
Chantal.dpt92 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011
24 mars 2011 à 23:17
Bonjour,
je suis moi même allergique aux pollens et acariens. On rentre actuellement dans une période difficile pour les personnes sensibles.
L'année dernière j'ai commandé un purificateur d'air sur recommandation d'un collègue de travail. C'est vrai ce que dit le précédant message, le résultat améliore mon quotidien. Je me sens mieux. Je ne connais pas sa marque, mais le Bio Air Pro ( c'est pas la marque mais le model ) est placé dans ma pièce de vie de 80 m2. Il est efficace, je le laisse tout le temps branché, meme cet hiver.
Il faut juste regarder le débit d'air et le filtre si est bien HEPA H14 HCS, c'est ce que j'avais lu dans un forum. Après, à vous de voir ...
0