Attouchement sexuel je ne sais pas quoi faire

maspa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 12 mars 2010 à 15:44
 saEl-girl - 21 mars 2010 à 02:26
Bonjour,
J'ai 18 ans et la semaine derniere mon meilleur ami m'a bloque dans un coin du lycee et m'a fait des attouchement.
le proviseur a convoque ma mere mais je ne sais pas si je doit porter plainte.
Toute la classe est en train de se retourner contre moi et je ne sais plus quoi faire
Je suis totalement perdue.
Aidez moi je vous en supplie!!!
A voir également:

4 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
12 mars 2010 à 19:20
Son acte n'es pas excusable de toute manière!

Courage c'est une sale épreuve à passer
1
Dikeus Messages postés 906 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 29
12 mars 2010 à 16:06
Si tu ne l'a pas chauffé porte plainte c'est sa faute, et puis ta classe tu verra les année passent.
A t il justifié son acte ?non je ne pense pas certains portent plaintes pour moins que sa, sa c'est sur !
Écoute la raison et pèse le pois juste de tt les arguments et prend une décision que de tt manière tu devras prendre.
Bon courage Miss
0
maspa Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
12 mars 2010 à 16:25
merci. Non je ne l'ai pas chauffé. il s'est excuse mais sa ne se fait quand même pas. Je vais allez porter plainte car mon proviseur et me cpe aussi veulent que je porte plainte dond j'irai
0
salut moi j'ai 15 ans et moi aussi j'ai vécut sa exactement comme toi; le fait d'avoir souffert et les reproches des proches mais voilà ce que je te conseille tu dois porter plaintes je t'assure ne laisse personne decider de ta vie. si tu ne porte pas plainte cela voudrai dire qu'il peut faire ce qu'il veut de toi, recommencer comme il veut , quand il veut et sa non, il est hors de question que sa se reproduise sur toi ou sur des personnes plus jeune comme toi comme des enfant etc...si tu veut que tout s'arrette porte plainte ne laisse personne mener ta vie à ta place.Si on te fait des reproche c'est parceque ces gens ne te comprenne pas, ne penssent pas à ton bonheur. il ne peuvent comprendre car ils n'ont pas vécue ce que tu as vécue . Je te le dit car moi j'en ai mare de savoir que ces situations continue dans le monde, je te comprend et je peux te dire que c'est pas facile, mais pitié fait le necéssaire et va jusqu'au bout. Au moment ou tu portera plainte pense à ces mots que je te donne " va jusqu'au bout ne recule pas, fait le pour toi, pour le bonheur que tu mérite et si tu ne la fait pas toi et d'autres voir beaucooup de personnes payerons les conséquence et sa injustement. Mais de l'ordre dans ta vie, dit toute la vérité et tu te sentira mieux
0
mon agrésseur s'est aussi esxcuser et a aussi menti il faut pas se faire prendre au piege meme quand ils ont une tete désolée et qu'ils le disent plusieur fois. c'est trop injuste pour qu'on reste les bras croisés et qu'on paye leur conneries
0