Je mange du papier

Fermé
cristal2325 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2010 - 13 mars 2010 à 10:30
 mamandecharly - 21 sept. 2011 à 13:13
Bonjour,


je mange du papier hygiénique depuis presque 10 ans et je souffre de rien mais j'ai peur pour ma sante d'avenir et je vais me marier ds 3 mois,je veux contacter un médecin et lui pose des questions sur ce sujet par mail parce que j'ai honte.je ne peux pas aller voir un médecin!pourrai je avoir des enfants?
merci de me répondre lol.
Détails supplémentaires
je vous a sur ke c serieux
donnez moi des reponses serieuse a ce sujet ou bien un mail d'un medecin ou psy.
s'il vous plait aidez moi :=
A voir également:

10 réponses

manger du papier de toilette ou du papier journal ou extra blanc, ne fait que des problèmes, de constipation du colon et des vertiges nausées, c'est plut tôt un problème psychologique, qui vous pousse, a manger un instabilité un moque d'affection, faite attention car le papier fait grossir...
229
hantoula brique
19 janv. 2011 à 13:50
oui je suis une mangeuse de papier en réalité je vous donne mon idée sur ce cas; j'étais encore très jeune quand j'ai commencé a le mangé; a l(age de 16 ans 17 ans; j'étais trop mal ce jour la j'avais fain; mon pére malgré son travail nous ont privé de nourriture; ma maman ne pouvais plut; ce jour la j'avais vraiment fain il était l'après midi quand j'ai vu un vieux livre devant moi j'ai commencé par mâché un bou de cette feuille son gout n était pas agréable j'ai avalé une ou deux feuilles ça calmé ma fin, j'étais adoléssante mal entouré un père alcoolique, j'ai aujourd hui 30ans et je le mange tjours malgré que j'ai réussi ma vie professionnelle mais je suis toute seule se stresse me pousse a mangé encore.
11