Help svp de combien de mois suis rellement

bbangel2010 - 2 mars 2010 à 14:58
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 2 mars 2010 à 18:33
Bonjour,
a toutes besoin d aide reponse qui m aide et rassure a la base j ai eu ma fille il y a 9ANS a 29semaine de grossesse tout pil aucun souci mais bon re belotte pour bb2 un petit garcon grossesse hautement arisque
voici jespere etre cklaire dans mes ecrits l explication
je suis certaine d etre tombee enceinte entre le 24 et le 27juillet 2009
mon gygy me dit non le 08aout 2009
impossible du 29juillet au 15aout 2009 hospitalisee
teste de grossesse fait le 17 septembre digitale clear blue me dit plus que 5 semaines premiere rdv chez la gygy le 21 septembre elle me dit 5 semaines tout pil
quand je lui demande si elle est sure du terme et de la conception pas de reponse juste bb et plus que tres bien portant et vivant
je vien de faire ma deuxieme echo morphologique il pese une semaine avant vu que de nouveau hospitalisee tres grosses contrataction 603gramme donc 1semaine apres jour pour jour 2 eme grosse echo il pese plus de 730grame et mesure plus de 28cm
persone ne sais me dire quand vais je accoucher plus ou moin et sa me stress par ce que un jour de plus qui passe pour lui c est un grand pas je risque d accoucher a tout moment je voudrais etre rassuree sur le fait de combien j en suis plus ou moin je sais que je n arriverai jamais a terme mais je me bat pour aller le plus loin possible mais si cela arrive maintenant ou bientot comme tres forte douleurs ventre dos ne sais presque plus me lever et encore moin marcher un peu que risque t il reelement aussi?
aussi separation comme ma fille pandent 2mois ? merci si vous pouvez juste un peu m aider me sens vraiment seule perdue et inquiette
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:08
Bonjour,
Nous ne pouvons pas donner de date précise de la conception de ton enfant. Ton médecin est plus à meme de le faire puisque c'est lui qui t'a fait l'échographie.
La date d'accouchement n'est jamais donné avec précision mais c'est une estimation.
Fais confiance à ton médecin et évite tout stresse inutile.
Bonne continuation
0
merci mais comment faire confiance j ai vu trois gygy suit a mon hospi le moi passer ils se contrdise tous je peu pas faire autrement que de stresses vu que j ai tres mal mais pas de contractions je ne sais plus avancee
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
2 mars 2010 à 15:42
bonjour,
je suis moi meme enceinte et j'aime beaucoup regarder des sites de grossesse avec les avancés mois par mois
et j'ai regardé un site sur lequel je vais souvent il donne à peu près la taille que devrais faire le bébé et son poids et j'ai regardé vite fait pour toi et il dise environ 25 semaines
https://www.enceinte.com/sixieme-mois-de-grossesse.html
regarde un peu et calcul
0
bonjour je vien d y aller rien ne correspond et totalement impossible il me dit accouchement le 6 juin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
2 mars 2010 à 16:25
j'ai regardé par rapport au poids et la taille du bébé sachant qu'il n'évolue pas forcément pareil.
si pour vous votre bébé a été conçu vers fin juillet vous devriez accoucher vers fin avril, normalement deja on a 14 semaines pour déclarer sa grossesse aux organises de santé, quand avez vous déclarer votre bébé et à combien étiez vous ?
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
2 mars 2010 à 16:30
et puis vous savez tout le monde est différent car quand j'ai donné la date de mes dernières règles à mon gygy qui était le 5 oct 09 et bas mon bébé a été concu le 27 octobre et non environ 14 jours après toutes les femmes ont une ovulation différente
0
moi en belgique on ne declare pas de grossesse avant 7mois pas viable avant si a risque comme moi rien avant le 9eme moi de grossesse et ils demandent absolument rien sauf la date presumee de l accouchement
pour moi c est quoi alors combien
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
2 mars 2010 à 17:07
bas je pense que tu devrais te fier à tes dates; qu'est ce qu'à dit le médecin quand tu lui as dit que c'était impossible car tu étais hospitalisé pendant les dates qu'il t'a donné?
0
oui aucune reponse a part un spermatozoid peu vivre 10jours jamais entendu ca
0
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
2 mars 2010 à 18:33
oui normalement un spermatozoide a une durée de vie de 4 jours si je ne me trompe pas!
tu es sur que tes gygy sont diplomés ??
0