J'ai 42 ans et retard de 2 semaines

Faty - 2 mars 2010 à 15:39
 manon - 2 mars 2010 à 16:44
Bonjour,
je suis super nerveuse ces derniers temps... le cycle dernier j'ai eu un retard de 10 jours, pds négative.

DDR le 20 janvier, et rien à aujourd'hui. je ne sens rien de perticuier(pas de symptomes) pas même ceux des regles!

Cela fait une année que nous essayons de faire un bébé... à chaque fois que j'ai mes regles, c'est une douleur qui me transperce le coeur, surtout que le temps n'est plus de mon coté. Je n'ai pas eu la chance d'être maman, et je voudrai l'être mais de façon naturelle, sans intervention (FIV).

Je n'ai pas fait de test de peur d'être déçue, qu'en pensez vous?
je viens de m'installer dans le Rhône, à Vénissieux, j'aimerai avoir les coordonnées d'un gynécologue, si quelqu'un parmis vous peut me renseigner.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

L'au-dela Messages postés 298 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 153
2 mars 2010 à 15:49
J'ai le mémé âge que vous et je n'ai pas eut d'enfants ,mais le faite que vous stressez n'arrange pas votre problème sachez qu'on est moins féconde ,vers un âge qui prend de l'avance mais je pense que si vous consultez un gynécologue ça augmentera votre chance d'être maman ,ce que je vous souhaite .
0
il faut aller au gyneco,il fera une echo,touché vaginal regardera au niveau des ovaires..aucun signe de menaupose mise a part de l'absence de regle?sachez que plus une femme prend en age moins elle est feconde,apres seul le gyneco peut vous aider,tant vous etes enceinte!!!si c'est ca tant mieu,
0