Maux de ventre inexpliqués

Cicilou2907 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 24 févr. 2010 à 19:24
Cicilou2907 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 - 25 févr. 2010 à 00:09
Bonjour,
alors je vous explique mon problème. Depuis environ deux semaines je présente les symptômes suivant :
- grosse fatigue la journée
- du mal à dormir la nuit
- malaises à répétition
- maux de ventre constant mais supportables surtout dans le bas ventre (droite ou gauche ça dépend)
Je suis allée voir mon médecin samedi dernier. Il m'a dit que ça ressemblait à une grossesse. Donc il m'a dit d'attendre mardi (jour présumé de mes règles) pour voir si je les avais ou pas. Si j'ne les avais pas je devais aujourd'hui donc allée faire une prise de sang pour voir si j'étais enceinte.
Finalement je n'ai toujours pas mes règles mais le test est négatif.
J'ai toujours mal au ventre. ça m'inquiète.
Je tiens à préciser que l'année dernière je suis sortie de l'anorexie. Je me faisais également vomir mais ça n'a pas duré plus d'une année les vomissements même si l'anorexie à duré 3 ans.
De plus j'ai déjà eu des début de crise d'appendicite. Deux pour être précise.

Qu'est ce que j'ai ????
Aidez moi svp !!! je panique !!!
A voir également:

3 réponses

Cicilou2907 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
24 févr. 2010 à 20:17
Je m'efforce de manger le plus équilibrer possible. Je fais tout bien alors bon je comprends vraiment pas. J'ai peur. Est ce possible d'avoir l'appendicite ?
2
Mange tu équilibrer ? ca pour étre une carence en vitamine mais je ne suis sur de rien je ne suis pas médecin ^^ .
Le mieux placé pour répondre a tes question est ton medecin .
1
https://www.doctissimo.fr/html/sante/encyclopedie/sa_857_adul.htm , j'espére que sa répondra a t'es question ^^
0
Cicilou2907 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 2
25 févr. 2010 à 00:09
Merci !!! Je vais retourner voir mon médecin samedi prochain. J'ai peur... On verra...
0