Muscler mes pectoraux

Fermé
vfdzvegze - 24 févr. 2010 à 19:14
 mouhaha - 24 févr. 2010 à 19:51
Bonjour, j'ai 13 ans, je pèse 37 kg et je voudrais absolument muscler mes pectoraux rapidement sans aller dans une salle de musculation. Merci de me dire également ce qu'il faut manger et le nombre de temps qu'il faut y passer plus le nombre d'exercices !!!

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Mister-Peace Messages postés 172 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011
24 févr. 2010 à 19:43
Premierement , pour avoir du muscles , il faut avant tout de la graisse sinon ce sera un peu plus difficile.Et pour avoir du muscle il faut faire du sport , comme tu ne veux pas aller a la salle du musculation je te conseille des sport plutot physique (Athletisme,Gymnastique,Bicross,ou simplement faire des pompes,abdos et autre tout les jours chez sois).Pour ce qu'il faut manger , simplement une hygiene de vie irréprochable (Alimentation trés variés et equilibrés) surtout ne pas prendre d'hormones et autre de ces conneries...

Cordialement...
2
je te conseil de faire des pompes ,tu fais 5 série de 20 (ou plus ou moin c'est toi qui voit celon ta force mais il faut que a la derniére série tu en face toujours 20) tout les soirs et 10 ou 20 traction (avec un barre) car si tu ne dévellope pas tout t'es muscle tu va finir avec courbé ou disproportionné , tu fais sa pendant 2 bon mois et tu commencera a voir un sacré changement ;) . Pense a prendre un foto pour voir la différence lol .
Et sur tout il faut toujours garder le dos droit car aussi non tu peut te faire trés mal a long terme :S !!!! Et séchaufé 5 minute les épaules , les poignés , ... t'es performance n'en seron que meilleur t tu ne te fera pas mal .

voila a+
2