Horrible situation !

doudoudii - 17 févr. 2010 à 17:59
 Suzy - 17 févr. 2010 à 18:20
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je ne connais pas bien le principe mais j'ai un problème dont je ne peut pas parler à mes proches. je vous explique:

Cela fait 10ans que je connais mon petit ami, et il y as 8mois de cela nous avons été en couple pendant 1mois et demi puis nous nous étions séparé et aujoud'hui cela fait 2mois que nous sommes à nouveau ensemble.
Il y a quelques jours, il m'as annoncé que lors d'une soirée arrosé il avait eu un rapport non protégé avec une fille. La fille en question l'a apelé la semaine derrniere en lui annoncant qu'elle etait enceite de 2mois et qu'elle avait fait un test... Ils doivent ce voir pour en parler, je crois qu'elle n'as pas l'intantion d'avoir recourt à une IVG.
Mon copain n'abandonneras jamais sont enfant si jamais et je trouve ça bien mais elle habitte à une 30ene de KM et il devrait alors déménager et stoper notre relation, chose que je ne peux pas envisager !!!! Je l'aime depuis 10ans et je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre.

Aidez moi à trouver une solution !!!
Je suis vraiment perdue.

Par avance, merci.

1 réponse

Bonsoir,

Oui comme le titre l'indique. C'est une situation horrible ! C'est avant tout très bien que ton ami te l'a dit avant que tu l'apprennes par quelqu'un d'autre. Il tient avant tout à toi. Ce doit être dur car il t'a trompée et en plus un enfant en cours. Sans indiscrétion, avez-vous des enfants ? A ta place, je me dirais que l'on peut tous faire des erreurs dans la vie, personne n'est parfait. Ton ami a eu cette relation à une soirée arrosée, il n'était pas lui-même. Tu ne dois pas le lâcher, bats-toi pour le garder et j'éviterai de me mêler du fait de garder ou pas cet enfant. C'est à eux de le gérer. Parles-lui, épaules-le. Ca doit être dur pour lui. Fais attention, vas avec ton amie pour s'assurer de la véracité de l'état de cette fille quand il ira l'a revoir. Accompagnes-le surtout. Courage. Ton ami a besoin de soutien, à toi de montrer que si il décide de garder cet enfant, tu l'aimeras toujours car tu veux finir ces jours avec lui. Il arrive des situations similaires et les enfants avant tout sont innocents, et ils partagent bien la vie du moment que tout petit ils ont appris la situation. C'est une situation dure à accepter, le temps fera les choses mais des coups de fils répétées de cette fille peuvent t'alerter qu'elle veut plus d'attention de ton ami vis-à-vis de son état si elle garde le bébé. Tu devrais aussi avoir une grande discussion avec cette fille pour que les choses soient bien claires, l'a réprimandée n'arrangera pas mais trouver un terrain d'entente, une solution fera avancer, c'est certain. COURAGE !!
0