Chéloide du apres une epilation au laser

sara - 17 févr. 2010 à 14:01
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 17 févr. 2010 à 20:37
Bonjour,
bonjour voila j'ai fait une epilation au laser sur la levre superieur, et ca a bruler apres ca a guerie mais en laissant deux chéloide l'une et tres petite l'autre est grosse visible et rouge je suis retourner chez le dermatologuer qui m'as fait cet cicatrice et m'as inscrit des creme corticoide avec un massage mais rien ca bouge pas, je ne supporte plus les regards des gens, j'ai lu sur un forum que des gens ont utilise la graisse du mouton paurais savoir quelle partie prendre de graisse exactement est ce celle qui couvre les intestins ou qu'elle graisse exactement aidez moi merci de me repondre merci
A voir également:

2 réponses

poupiya Messages postés 46 Date d'inscription lundi 1 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 3
17 févr. 2010 à 15:05
essaye BIAFINE, ça se vend en pharmacie, elle est tres bien pour les brulurs,
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
17 févr. 2010 à 20:37
oh oui, biafine c'est super!! Cet été j'ai étais durement brulé par le soleil en restant exposé de midi à 18h je sais c'est pas malin =S mais en rentrant chez moi j'avais de grosse brulure carrément sa faisait des genre de croute sur mon visage et des sale coup de soleil qui m'empêcher de dormir et de me doucher tranquillement. J'ai mis de la biafine et maintenant j'au plus rien du tout ^^
0