Suis-je enceinte ?????

ptitemiss!! - 16 févr. 2010 à 17:17
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 16 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,


voila j'ai quelque petite questions a poser, j'ai un retard de 10 jours, la semaine dernière des nausée matinal ou dans la journée, je sais pas si sa coïncide mais j'ai souvent la diharé le matin enfin si on peut appeler sa comme sa, mal en bas du dos, fortement fatigué dans la journée, j'ai l'impression que la couleur de mes tétons on changé, par contre pas encore de crampe au ventre n'y de mal au seins,


PS: sur d'autre site j'ai vue des test grand mère pour savoir si l'on est enceinte ou pas, je les ai fait ( pipi frigo 30 minute, et pipi eau de javel d'après les résultat se serait positif, mais j'ai surtout fait sa par curiosité, dons je me pose des question suis'je enceinte ??? merci de me répondre.


En essai de bébé depuis février 2009 !! dois je croire que cette fois si c'est la bonne ??????
répondez moi svp
A voir également:

6 réponses

tu devrai aller de suite a la pharmatie et faire un teste tu sera sur et comme sa tu te poserai plus de question tiens moi au courant bon courage
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
16 févr. 2010 à 17:25
merci pour ta réponse, mais j'ai oubliée de dire que mes cycle ne sont pas régulier, la ces 3 dernier mois j'avais justement retrouver un cycle de 28 jours et la se mois si comme je l'ai dit 10 jours de retard donc disons que la j'ai peur d'aller chercher encore un test et de le voir négatif une nouvelle fois. je me suis fixé au 27 février pour faire le test la j'aurais dépasser un cycle de 45 jour d'après toi je peut y être ?
0
oui tu peut l etre garde espoir sinon pour etre vraiment sur pour ne pas attendre va faire une prise de sang demain matin tu sera fixer je sais que sais pas facile j ai mes cycle irregulier egalement et cela fait plus d un an que j essai et quand je suis pas sur je fait une prise de sang comme sa sa m evite de me prendre la tete
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
16 févr. 2010 à 17:36
Merci beaucoup pour tes conseil, je vais surement appeler mon médecin pour prendre rdv pour cette prise de sang, au moins je serait fixé, tes cycle varie de combien de temps toi ? moi sa varie entre 14 21 28 35 45 45 étant le plus long de mes cycle d'ou le faite que je voulais attendre le 27 février. je voulais aussi te demander, le faite d'uriné beaucoup peu être un signe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j avais oublier te dire j ai deja un enfant de 3 ans pour en revenir oui cela peut etre un signe tu sais je me suis deja vu ne pas les avoir pendant 2 mois et ces l angoisse je te comprend en tout cas tiens moi au courrant pour les resultat j espere un beau plus pour toi courage
0
ptite-miss-tat Messages postés 35 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 11
16 févr. 2010 à 17:45
oui promis si j'ai le courage et le crans de le faire avant le 27 je te tient au courant même après de toute façon j'espère vraiment un beau plus !!!! au bout d'un ans d'essai et d'acharnement espérons que cela va enfin payer !!!!
0