écoulement des seins

Morgann - 16 févr. 2010 à 16:59
 angél - 1 févr. 2011 à 09:31
Bonjour,
J'ai 18 ans et je prends la pilule depuis bientôt 3 ans. Je prends la même pilule depuis + de 1 ans, mais il y a quelques jours j'ai vu du liquide blanc opaque s'écouler de mon sein gauche. Par pression sur le droit il en est ressorti aussi. J'ai fait quelques oubli de pilule le mois dernier, j'ai eu mes règles normalement. Mais j'ai eu une gastro est-ce-qu'il y a un rapport avec mon écoulement? Mon ventre est assez tendu au niveau du bassin, est-ce un problème ou une heureuse nouvelle .... Aidez moi svp !!
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Ces écoulements ne sont pas normaux, tu ne devrais pas presser par dessus. C'est l'effet sans doute de la pilule qui ne te convient pas. Tu devrais mieux par précaution consulter ta gygy qui a de fortes chances, va te demander une prise de sang car tu as eu des oublies. La pilule avec oubli, ce n'est pas bon. Il faut que la prise soit régulière. En tout cas même enceinte, d'accord pour les seins qui gonflent et travaillent mais du lait qui sort au début de grossesse, ce n'est pas normal. Consultes, c'est mieux.
0
bonjour,
A l'aide, j'ai posé mon sterilet le 16 avril 2010 au debut c'est normal sa a mis 3 mois pour ne plus avoir mes régles. debut novembre je regarde mon sein gauche que je trouve anormal je presse sur le mamelon et y sort comme du lait j'en ai informé le gyneco on m'a filtré lappel et on ma passé une sage femme qui me dit en rigolant vous pouvez encore allaité! j'ai pas trouvé sa drole car je pense aux femmes qui peuvent pas en avoir? j'ai eté voir mon generaliste qui ma fait un dosage prolactine et une echogaphie et sa n'a rien revelé tant mieux aujourd'hui le 1 fevrier 2011 j'ai toujours un ecoulement du mamelon et en pus depuis le 21janvier j'ai des régles abondantes! je ne c plus koi faire j'ai reussi a voir mon gynéco au telephone RDV le 11mars il y a pas d'urgence pour lui! qui peut me rassuré en attendant, merci.
0