Aidez moi s.v.p.

maeva57 - 16 févr. 2010 à 16:46
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 févr. 2010 à 17:42
Bonjour,
voila je vous explique mon cas j'etait enceinte de 7 semaines de grossesse et depuis jeudi je fait une fausse couche mon mari vivant encore aux maroc moi en france je repart en france le 10 mars mais on veut a tt prie un bebe est ce que je peut retomber enceinte de suite car je sais pas quand je vais revenir aux maroc et j'ai bientot 42 ans en avril donc on veut pas attendre le temp que je revienne
a t'il un risque????????????
COMBIEN DUR LA PERTE DE SANG,????
peut ton refaire une grossesse de suite ?????????????
c'etait ma premiere grossesse je suis perdu aidez moi mille merçi a l'avance

4 réponses

Bonjour maeva57

On peut tres bien retombé enceinte de suite mais sa peut tres bien etre longts ! Du moment qu'on perds du sang ce n'est pas bon ! Est tu sur d'avoir fait une fausse couche ? Désolé pour toi je ne peux pas t'aidé plus ! Bon courage .
0
et bien je perd du sang quand je suis debout mais jamais quand je suis coucher je n'es plus mal aux seins d'ailleur il on degonfler aussi mais se que je comprend pas ses que je n'es tjrs pas perdu de cailloux de sang juste su sang qu'il coulle
0
Oui sa fait combien de temps que tu perds du sang ?? Je pense que sa ne s'est pas evacué encore car quand on evacue on voit la poche car tu es quand meme a 7 semaine de grossesse ! Moi quand j'ai fais ma fausse couche a 1 mois , j'ai vue la poche ! Y en as qui evacue facilement et d'autre sa met du temps ! Mais je te conseille d'allé en urgence pour se faire evacué ! Ne reste pas comme sa ! Bon courage je suis avec toi !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
16 févr. 2010 à 17:38
Bonjour,


Il n'est pas conseillé d'être enceinte de suite après une fausse couche. Il faut que la muqueuse utérine se reconstitue le mieux possible pour pouvoir par la suite, en cas de fécondation, à l'oeuf de s'accrocher lors de sa nidation.

Sinon, vous allez recommencer une fausse couche car celle-ci sera "lisse".


0
Bonjour Lina

Oui c'est possible mais j'en ai vue aussi des femmes qu'elles sont retombés enceinte de sitot et elles on jamais eu de probleme ! Mais apres sa depend des femmes !
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 247
16 févr. 2010 à 17:42
Oui en effet, nous ne sommes pas des horloges suisses et constituées toutes de la manière.

Mais, tous médecins et gynécologues vous diront de "laisser reposer" l'organisme.

La nature est très bien faite en ce sens.

0