Bébé de 4 mois et demisfait'il ses nuits

betty77120 - 16 févr. 2010 à 15:52
 betty77120 - 26 févr. 2010 à 13:11
Bonjour,
J'ai un petit garcons de 4 mois et demis, il est a 5 bibi en 24h, il prend sont premeir bibi a 4h30.J' ai tout essayer mettre des cereales dans le dernier bibi du soir, le décaler rien ni change.
Peut'ont conssiderer qu'il fait ses nuits?
Vas t'il se décaler tout seul?
Tout les perssonne que je connais leur bebe se leve a 8 h
Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 297
16 févr. 2010 à 15:54
Bonjour
Votre bébé ne fait pas ses nuits! Peut être lui faire un bain avant de le coucher le fatiguerait plus?
Quand aux céréales dans le biberon continuer et je pense qu' a force il finira par faire des nuits complètes!
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 févr. 2010 à 17:05
bonjour!!
tous les bébés sont différents, il y en a qui feront leurs nuits rapidement tandis que d'autres auront plus de mal et prendront leur temps, jusqu'à 6-7mois ça arrive!!qd il sera prêt il fera ses nuits tranquillement!!patience patience est le seul remède!!!
0
Tu indiques l'heure de réveil de ton bébé,mais pas celle du couché!!normalement on dit qu'un bébé fait ses nuits quand il dort plus de 5 heures d'affilée.Mon petit garçon,qui aura 4mois demain se réveillait encore il y a peu à 4h30 le matin sachant qu'à 2Oh il dort.ça lui fait donc pas mal d'heures de sommeil mais c'est vrai que c'est un peu tôt tout de même pour commencer la journée!pour remédier à ça,je lui fait maintenant un petit massage tous les soirs,je diffuse un peu d'huile essentielle de lavande dans sa chambre et surtout je lui parles,je lui dis que je suis juste dans la pièce à côté,que je viendrais si il a vraiment besoin de moi,mais que maintenant il est assez grand pour dormir toute la nuit et qu'il aura à manger le matin comme tout le monde!!et, miracle,depuis que je fais ça,il dort de 20H à 8H voire des fois 9H!j'espère que ma technique pourra t'aider!
0
bonjours, Pour répondre a ta question je couche mon petit garcon vers 20h30.
Je fait comme toi je lui esplique, mais rien ne change.Ce matin il ma lever a 4h30,1 bibi et après dodo(7H)
0