Convulsion du a la fievre

Résolu/Fermé
didou - 16 févr. 2010 à 14:49
 naima - 8 mai 2012 à 17:28
Bonjour,
hier mon fils de 22 mois a fait une crise de convulsionil avait 40 de fievre ce n'ai pas sa premiere cc'est sz cinquieme depuis l'age de 9 mois.je m'inquiete beaucoup car en mai dernier il en a fait une qui a durer 40 minutes on lui a fait 2 injections de valium et une piqure pour l'endormir c'est ce qui lui a stopper sa crise mis sous oxygene il a été en réanimation.depuis il a un traitement micropakine.je voudrais des temoignage de parent dans le meme cas que mon fils.a quel age sa va s'arreter?y a t'il des sequelles ou effets secondaire?merci de me repondre
A voir également:

19 réponses

ma fille de 16 mois a été hospitalisé pour convultion pendant 2jours de suite des piques de température à 40 et 3° pendant 4 jours . on lui a fait une ponction pour écarter une méningite . Le plus long reste les resultats de l'examen du cerveau et l'attente de la culture des 72 heures au cas ou bactérie se développe pour méningite.
17
Méfiance aux médecins ! pour mon fils ils ont confondus convultions et...spasmes du sanglot !!!!!. Et son frère a eu droit à 1 ponction lombaire..pour 1 déshydratation !!!!
Alors avant de leur donner des médicaments qui par acoutumance vont leur suspendre leur défense naturelle , consultez au moins 2 médecins différents..
Bon courage
0
Mon fils a fait sa première convulsion à 9 mois, une seconde à 12 mois et une troisième à 17 mois, suite à la troisième crise il a été mis sous traitement dépakine une dose matin et soir de 120mg il a pris se traitement de mi novembre à mi avril. J'ai fait arrêté le traitement suite à 2 avis médical de neuropédiatre l'un préconisait le traitement et l'autre m'a dit que s'était pas forcément utile dans le sens ou même avec le traitement il peut convulser, en plus ça l'a rendu hyperactif donc ingérable, il se mettait en danger tout le temps et pour finir le neuropédiatre m'a dit qu'il peut attraper des hépatites C. En gros le traitement cause plus de mal que de bien. Depuis mi avril il ne le prend plus et la j'attends aujourd'hui même il a de la fièvre donc affaire a suivre
0