Je ne sais pâs si je suis enceinte ou non

Résolu
Cléliaa - 14 févr. 2010 à 19:03
Ibrady Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 - 15 févr. 2010 à 05:38
Bonjour,
Voila j'me présente j'ai 16 ans mon copain en a 21 notre dernier rapport remonte au 7 Février durant ce rapport on ne sé pas protéger je ne prenais pas la pilulle et il y a eu éjaculation dans mon vagin . Depuis J'ai des doutes d'ètre enceinte ou non c'est vrai ke je commence a manger de plus en plus mais je n'ai pas d'autre symptome k'une femme enceinte devrait avoir . j'aimerais ke l'on me conseil ke l'on me dize si oui ou non je peux ètre enceinte si y faudrait ke je malarme et ke jaille faire un test de grossese ??
Merci .

13 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 19:18
c est incroyable ca quand meme !!! sans vouloir t incriminer !!!
tu as des relations sexuelle sans moyen contraceptif et sans capote et tu te demande si tu peut etre enceinte ???
d apres toi ???? alarme toi oui et fait en meme temps un examen pour voir si par la meme ta pas chopper une mst !!!
incroyable quand meme on ta jamais dit comment on fait les bebes????
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
14 févr. 2010 à 19:21
tu as du retard ou pas?
0
J'ai eu mes règles juste avant mon rapport .
0
Paskaline Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
14 févr. 2010 à 22:09
slt je suis dans le meme cas que toi ... a par que nous on a mis la capote mais on c apperçu trop tard quelle a craquer =S
et mintnant jme dit que j'ai plus qu'a attendre de voir si j'ai mes regles car faire un test serai un peu tro tot
dc voilà il faut attendre de toute façon on a rien d'autre a faire et se faire culpabilisé sert a rien

Si ta envie d'en parler , si tu veux jsuis là ...
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 22:47
justement vaut mieux culpabiliser maintenant pour prendre conscience de se que vous riquez en ayant des rapports sans contraceptif ou/et sans prevervatif !!! je ne juge ou blame mes sincerement mais a 16ans tu te voit avec un bebe? je pense que c est le plus beau cadeau que l on puisse avoir mais a conditions qu il soit desiré !!! il y a tellement de chose a vivre et un bebe c est un engagement a long terme et une decision qui doit etre reflechit !!!
ce que je ne comprend pas c est d avoir des relations sexuelle sans prendre la pillule meme si vos parent ne sont pas d accord ou n y on pas penser il existe le planning famillial qui vous la prescrira sans aucun soucis et ca pourrai vous evitez des mesaventures et du soucis !!!

pour discuter de quoi quoi que se soit je suis la aussi ya aucun soucis !!! je ne vous blame pas mais j essai juste de vous faire comprendre que lorsqu on veut etre adulte il faut assumer et cela passe par prendre la pillule lorsque vous decider d avoir des rapports sexuel !!! voila ne vous sentez pas jugez ou autre mais j essai juste a ma maniere de vous faire comprendre les choses !!! j ai 25ans donc tout ca pas tres loin je vous comprend mais trouve que vous prenez d enorme risque qui pourrai etre eviter....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Paskaline Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
14 févr. 2010 à 22:54
je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dit
mais voilà mintenant que c'est fait je pense quelle a compris sont érreur dc pk continué a culpabilisé
sa n'arrengera rien
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 22:56
cela n arrangera rien peut etre mais voila vaut mieux dire avant que ce soit trop tard elle auras de la chance cette fois cimais peut etre pas la prochaine !!! je ne cherche pas a la faire culpabiliser mais lui faire comprendre enfin je vvais pas me repeter !!!:-)
0
Paskaline Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
14 févr. 2010 à 22:59
ouais c'est sur
mais bon si là elle a pas compris quelle a fait un grosse erreur je sais pas cquelle a ds la tete
mais a mon avis elle a du comprendre ^^
0
Merci a tous d'avoir pris le temps de répondre a mon ptit soucis !! J'aimerais tout particulièrement répondre a je-c je suis consciente du riske ke jai pris en métant pas protégé et ayant pas eu de contraceptif Crois moi je m'en rend compte mntt meme si c je sais c'est un peu trop tard pour avoir des remord c'est vrai que a 16 ans j'ai encore toute ma jeunesse devant moi et j'ai le temps pour construire une famille .... Par contre je tiens a précise ke si je n'ai pas pris la pillule c'est tout simplement pck ma plakette été fini et ke mon rdv chez ma gynéco né ke ce vendredi la ... ce mardi la j'ai rdv au planing familial pour faire un test de grossese je vous tiendrais au courant du résultat en espérant ne pas ètre enceinte meme si mntt ya plus trop de doute ke je ne le soi pas mais bon croison les doigts ..... Mercii tt lmonde et a bientot .. Par contre juste une dernière choze les symptomes nausée vomissement mal de bide seins ki grossit etc .... est ce obligatoire davoir tout ces symptomes kan on é enceinte ???? Jepoze cette kestion pck voila moi kome jai dit au tout premier msg j'ai juste des envies de mangé mais pas nausée ou koi ke ce soit ... merci de répondre Bonne soirée a tous
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 23:39
oki !! la prochaine fois que tu n a plus de pillule va a la pharmacie et prend la pillule du lendemain !!!!

les symptomes que tu site sont plutot souvent ceux que l on a quand on es enceinte c est cette petite serie qui nous fait douter!!!
0
Oki J'te remercie Mais moi je n'les ai pas ces symptomes malgré ke jme suis pas protégé etc ..... c'est peut ètre un signe ki veut dire ke je ne suis pas enceinte non ??
0
Paskaline Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
14 févr. 2010 à 23:41
Non ce n'est pas obligatoire d'avoir tous ces symptomes kan on est enceinte
Bonne soirée
0
Okii Merciie Beaucoup je-c et paskaline :);)
Dis moi paskaline par contre euu oui sa me diré de parler avec toi cmt faire msn ??
0
Paskaline Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
14 févr. 2010 à 23:47
oui si tu veux par msn
0
D'accord :) Euuu par contre on fé cmt pour pâs kon voit nos adresse dan le forum ??
0
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 23:49
ben envoi lui un message prive !!! tu clik sur son profil et normalement tu peut
0
Oukiiii J'te remerciiiiii :)
0
Paskaline Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 5
14 févr. 2010 à 23:50
voilà comme a di j-e-c
0
Ibrady Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 1
15 févr. 2010 à 05:38
merci pour vos réponse sa nous aide !!
0