ENCIENTE DE 1MOIS AVEC DES SAIGNEMENT

DIDI - 14 févr. 2010 à 18:46
 lilou - 14 févr. 2010 à 19:29
Bonjour,
j ai u mes règle le 8 décembre 2009
et le mémé jours g repris une autre pilule je les prise pendant 2 semaines et je les arrêté en plein au milieu de la plaquette j ai de nouveaux eu mes règle le 22 décembre 2009 ver le 20 janvier toujours pas de règle ni de douleur de règle je suis allé voir ma gényco car j ai eu des rapport nom protégé ma gényco ma dit si le 1er février vous avais pas de règle vous faite une prise de sang je les fait le 2 février et le résulta étai positif mais le tôt étai très bas par rapport au dernière règle donc ma gényco ma dis de refaire une prise de sang pour vérifié le tôt je les refais le 4 février et le tôt étai a 109.
je me sentais très bien pas de nausée mal au sein mai sen en plus
Vendredi j ai été bossé conne habitude et toute la journée je ne suis sentie mal je vomisé j ai eu des crampe o ventre puis du sang dan la nui de vendredi a samedi pas très abondante mais j ai apélé la samu ki ma dit dallé a hôpital que sa pouvait été une fosse couche donc dans l heure qui suis je suis allez a hôpital les saignement vomissement crampe se son arête et samedi dans la journée les saignement on recommencé et persiste toujours a l heure de aujourd'hui hui avec en plus des maux de tête.
JE NE SAIS PAS QUOI PENS2 NI CROIS ET CE UNE FAUCHE COUCHE OU DES RÈGLE DU 1ER MOIS????
AIMERAI BIEN AVOIR DES CONSEIL DE PERSONNE QUI SONT DANS LE MÊME ÇA QUE MOI.
MERCI DE ME RÉPONDRE

2 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 18:52
je pense que malheureusement tu fait une fausse couche une nouvelle prise de sans confirmeras !!! le taux double!!!! la 1er etais de combien? je suis vraiment desoler mais ayant eut la meme pas quelques mois c est pas top !!! desoler
0