Oublier ma pilule 2 jours consecutifs

eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 9 févr. 2010 à 16:27
 barba - 18 mai 2012 à 16:57
Bonjour,
voila j'ai oublier ma pilule 2 jours consecutifs (j'ai repris ma pilule le vendredi 5 fevrier et je les oublier le dimanche 7 fevrier et le lundi 8 fevrier j'ai remarquer cette oubli que le mardi 9) sachant que j'ai eu un rapport non protégée le dimanche 7 puis etre enceinte. merci de me répondre au plus vite. merci
A voir également:

20 réponses

ben pour l'instant ces tot pour le dire il faut que tu attende d'avoir tes regle
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 févr. 2010 à 16:43
sinon c'est combien de temp apres l'oubli pour faire un test de grossesse??
0
ben je te dit pour fair un test de grossesse faut attendre au moin un retard de regle sinon ton test va etre negatif la sa fait que deux jour que tu as eu un oublie de pillule c trop tot pour le fair meme une prise de sang serais ineficace tout ce qui te reste a fair ces attendre
0
esque il faut continuer la pilulle
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 févr. 2010 à 16:51
ok. j'attendrai pas le choix mais j'espere que j'aurais un positive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jespere pour toi aussi moi sa fait un an et demi que j'attend d'en avoir un positif et je comence a perde espoir
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 févr. 2010 à 17:08
je te comprend, c'est super dure surtout quand on voit les autres avoir des enfants mais ne perd surtout pas espoir y'en na sa prend plus de temp que d'autres, je suppose que tu a arreter la pilule?? moi non mon copain ne veux pas donc avec cette oubli de pilule je garde espoir, jespere que tu auras bien vite ton positive.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 févr. 2010 à 17:17
eleriane, je pense que tu comprends que le fait que tu n'as pas arrété la pillule (même si tu l'as oublié quelquefois) ne va pas t'aider à avoir un enfant. Si je comprends bien, tu essais de tomber enceinte malgré le désaccord de ton homme?
0
non je n'est jamais pris la pillule es ces vrai que quand je voit des femme enceint je deprime surtout que ma belle soeur vient de tomber enceinte de sont 5eme qui etait desirer donc je la voit pratiquement tout les jour et toi ton homme ne veut pas mes pourquoi ces si beau un bebe il va mal reagir si il c'est que tu les???
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 févr. 2010 à 17:25
samgunsjovirow, je c'est tres bien qu'avec la pilule j'ai peu de chance de tomber enceinte. et non je n'essais pas de tomber enceinte, j'aimerais bien il le sait tres bien que j'ai oublier ma pilule je lui et dit et je ne les pas fait expres la derniere fois que je les oublier sa fai plus de 2 ans si je voulais vraiment un enfant dans le dos de mon homme j'arreterai la pilule directement sans lui dire mais jsui pas comme sa c'est juste qu'avec cette oubli jme laisse un peu d'espoirs, surtout que j'en veux 1 depuis 3 ans.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 févr. 2010 à 17:27
Ah ok, au temps pour moi. j'étais pas sure d'après ton dernier message mais maintenant c'est clair
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 févr. 2010 à 17:30
laliloutte, moi aussi dans ma famille sa tombe enceinte 3 cousines , 2 belles soeur et je les vois souvent. non si je tomber enceinte il ma dit on le garde, mais il veux pas vraiment tenter mais il c'est tres bien que j'en veux un et qu'avec cette oubli sa se peux que j'y suis et il le sait.
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 févr. 2010 à 17:33
Samgunsjovirow, c'est moi qui c'ete peut etre mal exprimer aussi.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 févr. 2010 à 17:39
Pas de problème eleriane: l'important c'est que la situation soit claire pour tout le monde, pour qu'on puisse te conseiller au mieux ;-)
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
9 févr. 2010 à 17:52
laliloutte, moi j'ai 22 ans et mon copain 26, j'ai ma belle soeur qui est dans le meme cas que toi elle n'a jamais pris la pillule et elle a mi 1 ans et demi avant de tomber enceinte la elle et enceinte de 2 mois, donc garde espoir.moi j'essai de garder espoir meme si je n'y crois pas trop que j'y soit.
0
SA va vous avez le meme age que nous. Ok elle a fait quoi comme traitement si tu le ses moi je suis sous gonal et quest qu'elle avait comme probleme sa fait du bien de savoir qu'il il ya des femme dans mon cas merci tient moi au courant
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
10 févr. 2010 à 09:33
laliloutte,
je ne sais pas elle ce qu'elle avait exactement comme traitement, je sais qu'il sont fais des examens pour voir leur taux de chance d'avoir un enfant mais tous ete normal, elle ma dit qu'elle avait un traitement a prendre mais lequel impossible de te dire je la voi se week end je te le redirais si je pense a lui demander.
0
MERCI pour moi je prend du gonal f 900 et ces mon 3eme cycle ,mes la ce mois si sa na pas vraiment etait efficace, fofo pas assez grand donc je doit faire encore deux piqures ,et ,je doit retourner chez mon gynécologue demain, donc je verrais bien si sa na pas marcher ben pour ce mois si ces fichu et rebelotte demain pourtant le mois dernier j'avais tres bien reagis au traitement mes bon .Je reste confiante j'ai une amie qui elle avait les glaire acides, elle avait une maladie, mes je ces plus la quelle, et elle ovuler pas les medecin disait quelle avait peut de chance de tomber enceinte ,elle es tomber enceinte avec fiv, et elle doit accoucher pour le 1 er avril donc tu voit tout le monde a un chance faut juste essayer de garder espoir .Je te souhaite un plus et tu verra ton homme changera d'avis tot ou tard un bebe ses si beau .Tient moi au courant .
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
10 févr. 2010 à 10:35
je me demande si se n'es pas du gonal f 900 egalement pour ma belle soeur j'ai deja entendu quelque part. j'espere egalement un plus, cette nuit j'ai du dormir 1 h entre minuit et 4h j'avais trop envie de vomir et j'ai eu mal au ventre et l'estomac et se matin un peu au ovaires, mais je pense que c'est du au oubli de la pilule. jsui vraiment presser d'etre en fin de plaquette pour savoir si j'ai mes regles ou pas il n'y aurais eu que moi j'aurais deja fais mon test de grossesse mais bon sa servirai a rien.tient moi au courant pour se que sa a donner chez le gyneco demain et jespere pour toi que tu obtiendra bien vite un beau +.
0
salut desole de ne pas t'avoir repondu je suis aller chez mon gyne hier et ouff mon fofo a bien grossie donc j'ai fait ma piqure d'ovitrelle hier soir donc depuis je suis en ovulation je suis heureuse que il a grossi mon gyne ma dit qu'il me fesait encore trois mois de piqure gonal es si jamais sa ne marchais pas il fodrais que jaille dans un centre pour fair une ia donc mon mari et moi nous avons encore trois mois pour que sa marche sous gonal j'espere vraiment que sa va marcher sa commence a faire long tres long et pour toi comment sa se passe j'espere que tu ne continue pas a prendre la pillule sa serais dangereux pour le bebe si jamais tu es enceinte pour ton mal d'ovaire je pourrais pas trop te dire si cela vient de l'oublie de pillule je n'en ai jamais pris donc je sais pas qu'elle effet sa fait
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
15 févr. 2010 à 07:40
bonjour,
desoler je nes pas pu repondre avant j'ete pas chez moi.bon ba a priorit sa a l'air d'aller a peu pres bien pour toi?? j'espere que tu auras un resultat dans les trois sa serai un soulagement deja pour vous 2. pour moi bonne nouvelle mon copain ma dit a la fin de ma plaquette de ma pilule il ma dit tu l'arette on essai un bebe trop heureuse.voila voila jespere qu'on pourra bientot se dire qu'on n'a pu avoir pour la premiere fois 1 beau positif.
0
salut ces pas grave ben pour moi oui maintenant j'ai juste a attendre de voir si le 28 je recois mes regle ou pas je verrais bien ces vrai que sa serais un grand soulagement pour depuis le temps quand attend sa devien long tous .Ben ces super pour toi je suis contente que ton homme en veut un bebe est ce que tu as eu tes regle et tu continue a prendre ta pillule moi a ta place je ne continurais pas si jamais tu es enceinte sa serais pas bon de continuer a prendre la pillule.
A tu demander a ta belle soeur quelle traitement elle prenait
j'espere que sa va vite marcher pour toi je souhaite a personne de vivre se que beaucoup de femme vive pendant des années a essayer un bebe
voila tient moi au courant
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
15 févr. 2010 à 12:13
ba je la continue la pilule comme il me reste 1 semaine et demi apres terminer. ma belle soeur me la dit mais le nom me revien plus mais elle m'envoi les photo de son eco quel a faite aujourd'hui et je lui renverrai un mail pour quel me le redise. sinon le 28 sa va venir vite jespere vraiment pour toi que tu n'auras pas tes regles et meme si c'est dur apres tous se temp garde espoir.
0
je te conseillerais d'arreter la pillule en ne sais jamais pas que tu soit enceinte
je te remercie sa m'aiderais parce que j'ai beau demander a des femme combien de temps elle ont pris du gonal avant de tomber enceinte personne ne me repond breff en esperon que sa marche dans les trois prochain mois parce QUE je n'ai pas telement envie de fair une ia mes bon si j'ai pas le choix je la ferais
oui ben le 28 sa va vite arriver je vient de terminer mon ovulation maintenant j'ai juste a attendre je croise les doigt enfin a mon avis elle vont arriver le 1 ou le 2 mars comme j'ai eu deux jour de retard d'ovulation enfin je verrais bien
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
28 févr. 2010 à 14:42
bonjour laliloutte,

j'ai mis du temp a repondre desoler, ma belle soeur c'est du gonal quel prenait enfin comme toi, on n'a appris la semaine derniere quelle attendait des jumeaux. et toi sa en n'es ou?? moi j'attend mes regles pour mardi on vera bien....
0
salut ben ces cool pour elle ben pour moi j'ai eu mes regle en avance avec5 jour d'avance donc je doit aller chez mon gyne demain pour reprendre mon traitement tu me donnera de tes nouvelle . elle a attendu combien de temps avec gonal
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
1 mars 2010 à 08:39
salut,

jsui degoutter pour toi, jespere que tu garde le moral quand meme??
ba elle a essayez debut janvier (et comme elle savais quelle devait attendre 6 mois a peux pres avant que sa prene) donc au mois de juillet comme il n'y avait toujours rien la elle la pris et elle est tomber enceinte 6 mois apres. sa fai combien de temp toi exactement que tu le prend gonal??? moi mes regles doit arriver demain je verai bien se qui m'attend.
0
salut non sa va pas trop degouter je suis juste etonner de les avoir eu si tot
je prend gonal depuis decembre 2009 et la je fait encore trois moi et sinon je passe au ia tient moi au couran pour toi
0
laliloutte > laliloutte
2 mars 2010 à 12:31
ah mince désoler pour toi qu'elle sont bizard sa vien peut etre de l'oublie de pillule je ses pas je n'es jamais pris de pilule donc je connais pas se que sa donne quand en l'arret mes en tous cas si la vous avez decider de faire un bebe ne t'inquiete pas tu risque d'avoir tous de decaler
ben pour moi hier soir j'ai comencer mon 4eme mois de traitement mes il ma augmenter les dose au lieu de 75 ui je passe a 112.5ui et je doit les fair pendants 7 jours voila
jespere aussi que sa va prendre mon mari et impatient surtout quand vien d'apprendre que un couple d'amie vont avoir un bebe
0
eleriane Messages postés 15 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 12:14
salut,
bon ba je les et eu se matin, il sont pas comme d'habitude mais je les es. donc sa fai a peux pres 2/3 mois que tu prend gonal donc sa va encore enfin j'espere que dans les 3 mois que tu va le reprendre jespere que sa sera bon.
0