Gonal f

Fermé
laliloutte - 9 févr. 2010 à 16:27
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 9 févr. 2010 à 20:52
Bonjour j'ai 21 ans et mon mari bientot 26 ensemble depuis 4 ans nous somme en essais bb 1 depuis 1 an et demi j'ai fait tout les test en nous n'avons pas grand chose a par que mois je n'ovule pas assez et lui il sont un tout petit peu feneant mes trompes ne sont pas boucher et petite precision je n'ai jamais pris la pillule j'ai etait d'habord sous clomid pendant trois mois et sa na rien donner ensuite mon gygy ma mis sous clomid + gonal deux piqure et le mois dernier j'avais un bon fofo mes sa na pas marcher non plus la ce mois si je suis que sous gonal f 900 sept piqure et ce matin je suis aller fair une echo chez mon gygy et la mon fofo na pas assez grossis donc il ma dit de fair encor deux piqure et jeudi je doit retourner chez lui pour voir si il a grossi ou nn sinon pour se mois ses foutu si il y a des femme pour qui sa a marcher combien de temps a t-il fallu qu'elle attendent merci de vos reponse sa me redonnera espoir parce que j'ai le moral a zero merci

5 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 févr. 2010 à 20:50
Si la charte ne vous plaît pas, il existe d'autres forums.

Dura lex ........ sed lex ;)

2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
9 févr. 2010 à 17:54
Bonjour

Vous serait il possible de récrire votre message s'il vous plait .

Il existe dans la langue française un petit truc pratique.
Qui permet de différencier les phrases.
Et de pouvoir comprendre un texte.
Cela s'appel le . (point)

Merci

Il est également demandé d'écrire sans abrégé.

A+
0
vous allez pas me dire que parce qu'il y a pas de point vous arrivez pas a lire si vous arrivez pas ces pas la peine de me repondre je cherche des reponse pas une lecon de francais
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 févr. 2010 à 20:36
Bonsoir laliloutte,

Il existe une charte sur ce forum. Si vous ne désirez pas l'appliquer, nous ferons donc en sorte d'y remédier.

Quant à l'explication de Lafouine, je lui donne complèment raison.

Votre pavé est très difficile à lire. Nous n'avons pas le temps de prendre notre respiration.

Si vous désirez être aider, il vous faudra dans ces conditions le reformulez en l'aérant.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.


EDIT : Les abréviations telles que jj, gygy, bb ou fofo ne sont pas tolérées sur le forum.
0
je voit plein de monde qui ne mettent pas de point n'y rien, alors pourquoi quand je le fait en me dit quelque chose .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
9 févr. 2010 à 20:41
1/ Non seulement vous ne mettez pas la ponctuation, mais de plus, les fautes volontaires d'orthographe et les abréviations ne sont pas de mises sur le forum.

2/ Nous ne pouvons pas être partout à la fois et ne pistons pas toutes les personnes. Lorsque nous tombons sur des topics "litigieux", nous faisons en sorte d'en avertir le helpeur.

0
Bonsoir lina !!

C'est pas possible que vous etes grave juste pour les points et les ponctuations !! Vous arrivez quand meme a lire , non ??? Alors arrétez d'agravé les choses !! pfff non mais defois je me demande si vous faites bien expres !!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270 > Louna3823
9 févr. 2010 à 20:52
pfff non mais defois je me demande si vous faites bien expres !!
En même temps si ce n'était pas conscient, ça serai de la folie ;D
0