Douleurs ovaires et seins mais pas ovulation

levy21 - 8 févr. 2010 à 12:13
 levy21 - 8 févr. 2010 à 13:02
Bonjour,

voilà ça fait un an et demi que j'essaie pour BB1, mes cycles sont irréguliers et beaucoup de faux espoirs depuis tout ce temps mais pendant ce cycle j'ai ressenti des trucs bizarres :
-a J17 après premier jour des règles, j'ai eu des très grosses douleurs à l'ovaire droit pendant 3 jours avec pertes très blanches et très épaisses pas du tout filantes et mal de dos depuis une petite semaine, j'ai fait un test ovulation le 2eme jour des douleurs mais négatif
Depuis J20 mal aux seins sur les cotés et sensation qu'ils sont plus lourds et peut être un peu plus gros, plus trop de douleur aux ovaires et plus trop de pertes mais mal e haut de l'estomac comme des brulures et le ventre qui travaille un peu comme une gastro mais sans la douleur.
Aujourd'hui je suis à J22 et c'est pareil, est ce qu'une de vous à déjà eu ces symptômes ?je psychote souvent alors je sais plus trop à quoi m'en tenir mais ca m'avait jamais fais ça avant. vos expériences sont les bienvenur.merci d'avance les filles.
A voir également:

1 réponse

personne pour m'aider?? est ce que ca peut être des signes de grossesse??aidez moi svp.
0