Ovulations douleureuses aidez mois à comprend

liliwinn - 8 févr. 2010 à 11:08
 liliwinn - 8 févr. 2010 à 16:13
Bonjour,

Avec mon mari on est en essaie bébé1 et c'est mon premier mois sans pillule depuis des années car je l'ai commencé jeune donc j'ignore un peu à quoi m'attendre. Lundi dernier j'ai commencé à avoir très mal aux coté droit de mon bas ventre et la douleur augmenté de jour en jour mais on m'a dit que c'était normal: c'était l'ovulation et que ça pouvait parfois faire plus mal à certaines qu'à d'autres. Mais le vendredi on a eu des câlins avec mon chéri et là (une heure après environ) gros gros mal d'ovaire qui irradié vers l'uthérus à plus pouvoirs rester debout et une fois la crise passé plus rien du tout...????? J'ai rien compris et là pour en rajouter (désolée d'avance du détail) mes seins produisent comme du sucre m'a dit mon mari????? Encore moins compris... Est ce que tout cela peut être normal? Est ce que ça peut être un effet des premiers cycles sans pilules?

Merci d'avance et merci pour vos autres réponses quand j'ai eu d'autres questions et merci de ne pas me juger (par ce que je suis un peu nunuche dans ce domaine) donc en résumer je trouve ce site génial
A voir également:

4 réponses

Personne?????? Snif snif :(
0
s'il vous plait au moins une réponse
0
bonjour moi j'ai commencé la pillule a 15 ans et j'ai rencontré mon mari à 19 et un an après j'ai arreté tous; j'ai mis 4 ans pour avoir ma première fille, mais toutes les femmes sont différentes.Pour tes douleurs je ne peux pas de dire grand chose moi j'ai du mal a savoir ma période d'ovulation je ne ressent aucune gêne, je dois compter mes cycles pour le savoir. Mais je te souhaite vraiment de tomber enceinte c'est merveilleux.
0
Merci d'avoir répondu en tout cas c'est gentil. Biz
0